FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • Bardet critique Froome.

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 07/06/2018 10:39

' A sa place j'aurais honte " dit le coureur français. 

Ne prend-t-il pas le risque de faire un mauvais Tour sous une action rancunière du grand patron, erreur de jeunesse ? 

Armstrong n'aurait pas toléré ça smiley lol

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/06/2018 12:40

Ne prend-t-il pas le risque de faire un mauvais Tour sous une action rancunière du grand patron, erreur de jeunesse ? 

ils ne vont pas trinquer ensemble smiley mr-green

Bravo Bardet a des kouilles et sa liberté de penser ...une manière aussi de mettre la pression aux dirigeants du TDF et a l'UCI ... 

envoyé le 07/06/2018 13:17

Il ne va plus avoir de bon de sortie et ne gagnera même pas une étape cette année..

envoyé le 07/06/2018 13:29

Il ne va plus avoir de bon de sortie et ne gagnera même pas une étape cette année..

Un bon de sortie en 2017 quand?

envoyé le 07/06/2018 15:29

ils ne vont pas trinquer ensemble smiley mr-green

Bravo Bardet a des kouilles et sa liberté de penser ...une manière aussi de mettre la pression aux dirigeants du TDF et a l'UCI ... 

A priori qu'un favoris du Tour l'ouvre en matière du dopage sur un autre favoris du Tour à moins d'un mois du départ, à priori j'aime bien, je pense que c'est une première, ça change d'un coureur à 3h du général aigri en phase de raccrocher ou bien d'un coureur à la retraite. Bon ouais, allez, bravo Bardet. Je ne sais pas si c'est vraiment approprié ni bénéfique pour lui mais il l'aura fait, ça c'est fait smiley lol Il va être pas mal ce petit Tour 2018 ça promet. 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

Sport 101 Facebook V4

Sea Otter

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 24 mars 2019
dimanche 07 avril 2019
samedi 13 avril 2019
dimanche 14 avril 2019
lundi 22 avril 2019