Aller au contenu

Barousse Balès J-7


Damien DANGELO
 Share

Messages recommandés

Oui je l'avais faite mais je pense pas qu'on soit passer à Louron pour la moyenne en tout cas on avais fais le col des Ares et le port de Balès ensuite on était redescendu à Luchon et rentrer à Izaourt, la grosse oui car elle faisait Peyresourde mais pas la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de rester avec le groupe de devant si je peux, on y passe vers le 55eme km je pense sachant qu'on part vers 08h30 ca fait 10h00-10h15 si ca roule à 30-35 de moyenne.

 

J'aurais une tenue Katusha 2012 rouge normalement ! je te tiens au courant

 

Salut Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de la faire bien que travaillant  la nuit de samedi a dimanche et dimanche a Lundi .

 

On dit que c'est l'avant denière nuit qui compte, mon travail n'étant pas physique je pense que ça peut passer, le parcours me

 fait beaucoup envie, en tout les cas je me déciderai au dernier moment selon les sensations du dimanche matin et m'inscrirai sur place.

Donc très certainement à dimanche.

 

Cédric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais super temps... Ca comme à me les briser menues menues... Toutefois, bien plus supportable que sur l'étape du tour car on était dans un front chaud. Juste eu froid dans la descente du Balès où je commençais à être bien entamé et où on ne peut pas "la faire" pour éviter de se refroidir...

A noter qu'après les lamas du tourmalet, c'est cette fois-ci une vache que j'ai failli couper en 2...

Bravo Damien pour ton beau classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Francois !

 

La descente du Port de Balès était vraiment trés dangereuse,  pas de visibilité, beaucoup de voiture, des routes étroites, moi j'ai eu de la chance j'ai pas croisé d'animaux mais ca restait dangereux quand-même ! et comme tu dis tout le temps sur les freins !

 

Tu faisais la grande ou la moyenne Francois ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remarqué dans le col de Peyresourde la trainée de gasoil par terre tout le long de la montée ! vive l'odeur !

Nous on a eu pas mal de chutes dans le peloton notamment dans la traversée de villages à cause des rétrécissements et du flux de voiture important, il y avait un passage de voie ferrée qui a fais du dégât aussi à ce que j'ai entendu !

 

Bravo quand même pour ton classement car avec ce temps pluvieux et humide la grande à dû être éprouvant à force

 

J'espère que sur la Lapébie il fera beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...