Aller au contenu

??•• La Jacques Gouin •••


Laurent MARTORELL
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Reprise pour ma part de la saison à la Jacques Gouin qui a lieu ce dimanche. Ps trop de km dans les jambes avec le temps pourri du mois de janvier et février. Cela sera donc un test grandeur nature après les seéances ennuyeuses d'hometrainer. Le beau temps sera au rendez-vous mais froid.

Qui y sera ?

Bonne soirée

Sportivement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Qui aurait les résultats de la J. Gouin ? J'y étais mais comme j'ai fini un peu au-delà de la 400ème place, ce n'était pas (encore) affiché quand je suis parti. Rien pour l'instant sur le site. Je ne sais même pas combien il y avait de partants et de classés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'avais effectivement du mal à comprendre comment on passait de 620 partants à 485 classés. Je suis aussi en Ile de France et effectivement, j'étais à court de forme à défaut d'entraînement. J'ai sauté vers le km 70, quand il a fallu en plus se taper le vent de face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a quand meme une difference entre la moyenne calculee par leur puce et celle indiquee par mon garmin edge 810 (environ 0,6 km/h). 

 

J avais le dossard 124 mais suis parti dans le dernier sas pour  rester avec un collegue de club. J ai eu une tres bonne preparation hivernale et n ai ressenti aucune difficulté (Presque 31 de moyenne) avec pepins mecaniques (chaine qui sautait et petit plateau qui ne passait pas quand il y y avait une bosse. De plus suis reste seul du km 75 au km 105 vent de face plutot feroce !!! j etais en chasse patate derriere un groupe ! donc pas de bon groupe pour moi !

J ai fini pas du tout fatigué et finalement déçu de ne pas avoir pu liberer les watts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais également, pour finir avec une moyenne de 34km/h. On a eu de la chance car le temps était avec nous, malgré un peu de froid au tout début.


C'était ma première cyclo , et super expérience, malgré le fait d'être crispé sur le guidon pendant près de 3h20...

Je ne sais pas comment c'est d'habitude, mais l'organisation était top, les motos devant les paquets, les signaleurs à chaque carrefours...

 

Petit coup de gueule quand même contre les personnes qui "refusait" d'aller dans leur SAS respectifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...