FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • BBB Tithon

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 04/03/2018 20:00
Bonsoir, je souhaite acheter un casque BBB Tithon (modèle utilisé or Arnaud Demare), quelqu’un a des retours dessus ?

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 04/03/2018 21:37

" quelqu’un a des retours dessus ? "

oui , on est dessous !!

Quel homme ce "Berthelet" ! 

envoyé le 05/03/2018 00:55

Bonsoir, je souhaite acheter un casque BBB Tithon (modèle utilisé or Arnaud Demare), quelqu’un a des retours dessus ?

Au cas ou tu n'aies pas deja lu ça:

http://road.cc/content/review/196916-bbb-tithon

envoyé le 05/03/2018 06:42

Bonjour,

J'ai acheté ce casque, car je cherchais un modèle avec moins d'aérations sur le dessus après plusieurs piqûres de guêpes sur mon crâne dégarni. Ce n'était pas pour le côté aéro au départ, mais il fait le taf de ce côté-là...

J'avais un peu peur du manque de confort et de la chaleur en été, mais je n'ai pas été gêné malgré un nombre d'aérations restreint. Les aérations sur le front amènent un peu de fraîcheur et puis le casque reste relativement léger pour un poids limité.

Enfin, par rapport aux concurrents, le prix est très intéressant puisque je l'ai payé 85 €.

Mais comme tout casque, il vaut mieux l'essayer...

Laurent 

envoyé le 05/03/2018 07:23

Bonjour,

J'ai acheté ce casque, car je cherchais un modèle avec moins d'aérations sur le dessus après plusieurs piqûres de guêpes sur mon crâne dégarni. Ce n'était pas pour le côté aéro au départ, mais il fait le taf de ce côté-là...

J'avais un peu peur du manque de confort et de la chaleur en été, mais je n'ai pas été gêné malgré un nombre d'aérations restreint. Les aérations sur le front amènent un peu de fraîcheur et puis le casque reste relativement léger pour un poids limité.

Enfin, par rapport aux concurrents, le prix est très intéressant puisque je l'ai payé 85 €.

Mais comme tout casque, il vaut mieux l'essayer...

Laurent 

Là, si la guêpe rentre, tu peut être sur qu'elle ressort pas.....

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page

Maillon sept18

EvoluCycle

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 22 septembre 2018
dimanche 23 septembre 2018
samedi 29 septembre 2018
dimanche 30 septembre 2018
dimanche 07 octobre 2018