Aller au contenu

Bernaudeau


Michel CREPEL
 Share

Messages recommandés

«On a regardé les statistiques avec un ami. Ces dernières années, chaque jeudi précédant le départ du Tour sort une affaire», souriait jaune Jean-René Bernaudeau ce jeudi à Liège.

Et oui, "JR" mais lorsque ces jeudis là, les médias te tendaient le micro, tu ne manquais pas de fustiger les protagonistes cités. Tu les envoyais, volontiers accompagné en cela par ton alter ego, Madiot, à tous les diables ! Tu les exhortais à qutter in extenso le Tour en les affublant de noms d'oiseaux par trop déplaisant ! Alors, "JR", aujourd'hui, comment se sent on, dans la peau de l'opprimé ? Et oui, cela n'arrive pas qu'aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention toutefois de ne pas aller trop loin.La police  la gendarmerie et les douanes sous les ordres d un juge d instruction peuvent diligenter une procédure rien que sur un appel anonyme;libre a eux ensuite de poursuivre ou d arreter.Puisque le tout chaque année est l objet de pareilles pratiques et ntemment l info qui sot 2 jour avant le depart montre que le cyclisme a l air de se pourrir peu à peu jusqu ala moelle des os.Ce n est vraiment pas tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...