Aller au contenu

Besoin d'aide MONT VENTOUX


Andy LECREST
 Share

Messages recommandés

Tu commences par des "morceaux", le premier tu montes deux trois bornes apres st esteve (c'est la que ça commence vraiment) apres 6, le chalet reynard a la 3eme sortie (si t'es pas cuit, un brin plus haut) et fin aout le graal.

Deux bidons pleins a bédoin, tu dois faire le complet. Avec deux tube "endurance" et 2 tubes "coup de fouet" pour le final tu devrais le faire. Alors le matin, a la fraiche le plus possible et ne fais pas un gros petit déjeuner ça sert a rien, fais un bon repas la veille a midi et leger le soir.

Bonne montéeeeesss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi.

Tu nous dis que tu n'as jamais vraiment grimpe, et tu veux monter le Ventoux.

Quel age as tu?

Depuis quel age faus tu du velo?

Combien de bornes par an?

Je ne pense pas que ce doit raisonnable.

Si c'est pour en ch.....,mettre 3 ou 4 h,et dire:"j'ai fais le Ventoux".

Restes dans la plaine,tu feras pas mal de denivelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ton age quand même ;)

3000 bornes/ans tu y arriveras sans problème

il faudra tabler sur 1h30 à 2h30 selon tes capacités.

Monte des petits braquets et ca passera tout seul. Un ami à moi l'a fait après 6 mois d'entrainement et moins de 1500 km

Très peu de gens font des grands cols tout au long de l'année pour s'entrainer à grimper. Une cote de 2 km suffit, après si tu sais gérer ton effort et que tu te connais aucun soucis.

c'est plus facile de t'aider avec les bonnes infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord... Excuses moi Andy mais ça me fait penser à ceux qui n'ont jamais mis les pieds en montagne et qui "s'offre" le Mt Blanc durant leur semaine de vacances à Chamonix... ils vomissent du refuge au sommet et passe leur journée à regarder leur pompe accablés par la fatigue tout ça pour dire "j'ai fait le Mt Blanc"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'au départ, il ne dit pas qu'il roule autant et nous informe qu'il grimpe jamais... 


On en voit assez comme ca dans les grosses montées se bruler les ailes voir y perdre la vie. Ce n'est pas moi qui conseillerait a un gars de grimper le Ventoux sans entrainement...


Les forumeurs devraient surtout donner des précisions quand ils cherchent des renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trolls se mettent au vélo… Vous avez aimé Carla la jeune maman en surpoids de 5kgs? Et bien voici maintenant Andy le jeune qui débute avec 10 000 bornes à l'année mais qui ne sait pas s'il doit prendre 1 ou 2 bidons pour sa sortie vélo et qui se demande si le Ventoux c'est dur parce qu'il a jamais vu de bosses… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"à ton age quand même ;)

3000 bornes/ans tu y arriveras sans problème

il faudra tabler sur 1h30 à 2h30 selon tes capacités."

Je valide cette analyse, Rano, turlutte ou pas ... à 20 balais, on peut faire beaucoup de "choses", dont une grimpée du Ventoux dans la fourchette de temps que tu indiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...