Aller au contenu

Besoin d'aide pour mon papa pour choisir son vélo


Cédric WENGERT
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous voila je vous expose mon probleme. Mon pere et moi faisont du vélo route depuis 2 ans.mon pere futur quinquagénaire a décidé de se faire plaisir en changeant de vélo il hésite entre un vélo ferrux gx 20 et un scoot Cr1. Pour ma part j possède un lapierre x control 510 en Vtt et je dois dire que je suis comblé lol par conséquent je lui conseille un lapierre sensium 300 ou un xelius 200 . J'aimerais connaitre vootre avis

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cédric

Le Ferrus GX 20 est un cadre fabriqué par"TRIGON" dont la qualité est et le sérieux sont connus!,généréralement les cadres et vélos "férrus"ont une bonne réputation et un excéllent rapport prix équipement en vélos complets.

Si ton papa est un pur sportif il appréciera les roues mavic et le groupe sram"red"d'origine sur le GX 20,sinon il reste le montage à la carte!Je connais des utilisateurs de "GX 20" qui sont enchantés de leur vélo tout comme les utilisateurs de "CR1" du leur également.

Bonne chance dans ton choix😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à choisir le modèle dans la gamme des CR1...

Le modèle Pro est très correct, équipé en Ultegra, juste les roues d'origine à échanger lors de l'achat : perso j'ai pris des Mavic Ksyrium SR à la place des Elite, que du bonheur.

Les Ksyrium SR sont des roues très polyvalentes et légères (1450 grs), montées avec des Conti GP 4000S, plaisir garanti !

On trouve des Scott CR1 Pro de 2011 soldés à - 25 % (env. 2150 €) ! Compter 500 € en + pour l'upgrade des roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...