Aller au contenu

Besoin d'un nouveau compteur...


Camille PLICHON
 Share

Messages recommandés

Bonjour all :)

Voilà actuellement j'ai un compteur qui, si il fonctionne bien, est très (trop) incomplet... Ayant quelques thunes à dépenser je voudrais changer de compteur pour la prochaine saison... Le probleme: je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, étant donné que j'ai tjrs eu des compteurs sigma de base.

Vous avez quoi à me conseillé, et surtout à quel prix? Que je prepare le porte monnaie... Dans l'idéal je voudrais quelque chose de complet qui fasse GPS, vitesse, cadenceur mais également capteur de puissance, de D+ etc

Merci d'avance!

Camille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Bryton 40 depuis 3 ans, j'en suis pleinement satisfait. Il faut que tu définisses ce que tu veux faire avec ce compteur. as-tu besoin d'un guidage ? des segments Strava ? il faut regarder l'autonomie mais aussi la lisibilitée. Un écran couleur aura moins d'autonomie qu'un écran monochrome etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps j'ai besoin d'un GPS pour pouvoir retransmettre les entraînements de façon fiable sur strava, puisque j'utilise cette appli pour faire mes bilans de km, d+, etc et le GPS du phone est vraiment pas fiable pour avoir des bilans réalistes... Ensuite à partir de l'année prochaine je dois, pour les études, aller à l'étranger durant 6 mois... Évidemment hors de question de partir sans mon vélo! J'aimerais un GPS pour me faire des petites sorties sympa.et par la suite j'aimerais me faire des petits week-end vélo dans des régions de France que je ne connais pas! 

Je veux quelque chose de fonctionnel, couleur ou non je m'en fiche... Et devoir recharger le matos après l'entrainement ne me pose pas problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir du coté de Wahoo, elmnt ou Bolt. tres facile a utiliser . couplé avec ton phone, tu arrive chez toi, tu ouvre Strava, ton parcours est déjà la.

tu as tout ce que tu veux avec ce GPS. en + autonomie de 17H. 

ecran monochrome, carto, guidage efficace sans fioriture, tu reste maitre de ton parcours meme si tu decide de ne plus suivre ta trace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...