Aller au contenu

BIS répetitas


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Christian, nous ne nous connaissons pas mais je tiens à t'apporter mon soutien. Cela fait 14 mois que je ne peux plus faire de vélo suite à une chute (fracture du col du fémur) et j'attends la fin du mois pour qu'un chirurgien m'enlève enfin le matériel qui me fait souffrir. J'apprends la patience et je veux te dire de garder confiance.

Ah si ! Je compte rouler avec un vélo freins à disques et pneus tubeless... Peut-être que je devrai mettre des roulements céramiques ?

Oh punaise je l'ai dit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ? la saloperie qui te fait des misères, tu lui parle comme à nous, quand on te demande un conseil qui te fait sortir de tes gonds...(genre roulement céramique, quelle est la meilleure selle, roues carbone à pneus, tubeless...etc)

En général ça nous calme. J'espère que ça lui fera le même effet.

Reviens nous vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah que voilà une bonne nouvelle...😉

Ce matin sortie bien tristounette, nuages et petite pluie au programme, là le soleil est sorti et le moral remonte, c'est qu'on n'est pas habitués à la grisaille dans le midi, cerise sur le gâteau je me branche sur Vélo 101 et je vois le message de Christian...ça fait plaisir d'apprendre de bonnes nouvelles en ces temps bien moroses... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si ces meterologues ne disait pas autant de conneries j'aurais put rouler cette après midi"

A qui le dis-tu, qu'est-ce que j'ai ratées comme sorties à cause de mauvaises prévisions météo, Mistral à décorner les bœufs, alors on reste au chaud et en fin de compte y a du vent mais c'est sortable, ou bien pluie prévue, je sors pas dans ce cas, des potes se risquent et me font râler en m'annonçant qu'ils ont pas pris une goutte... 😢

Ce matin c'est le contraire, pas de pluie prévue mais route bien trempée de la nuit quand même, on sort et on se prend la pluie (petite) presque toute la sortie (66 km) grrrrrr... 😳

Il y a deux semaines, petit Mistral prévu, rafales à 55 km/h maxi, on est quelques-uns à sortir et on aurait mieux fait de s'abstenir, dangereux, des rafales à plus de 80. 😲

La météo est fiable à 80 %, pour le reste se fier à la grenouille ou à la boule de cristal... 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’urilise L’appli Météo France et je dois dire que les prévisions à 2-3 jours sont précises à 95%. La partie collaborative de la dernière mise à jour permet de voir l’évolution vue par la fenêtre des gens. C’est assez fiable. Ça m’a permis de prévoir ma sortie de cet aprèm il y a 2 jours ! (J’ai pu m’avancer dans mon travail dimanche soir)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...