Aller au contenu

Bloquage système de freinage Avid


Franck MARCHAL
 Share

Messages recommandés

Bonjour, après un arrêt prolongé de mon VTT, en voulant le réutilisé sur 2km les paquettes se sont serrées toutes seules , ca fait plusieurs années que j'ai ce problème? purge changement du circuit hydrolique, toujours le problème? dois changer le système de freinage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos réponses, j'ai contacté mon vélociste hier, toujours pareil, il me dit c'est du à la chaleur? ou faut faire une purge tout les 2ans, la chaleur je ni crois pas, la dernière purge remonte à 2 ans, pour moi faut rechanger le système de freinage.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franck" la chaleur je ne pense pas " plutôt une purge du circuit si le problème persiste durite  a remplacer quand le tuyau est trop vieux il se bouche et le retour du liquide ne se fait pas et les plaquettes reste en contact avec le disque .ou le clapet de la poignée de commande qui ne fait pas le retour de pression .ou grippage des pistons d' étriers de freins .cordialement  j louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Louis pour ta réponse

Je l'ai essayé aujourd'hui sans rien faire ca se débloque tous seul, et en faisant 1km des le premier coup de frein ca se rebloque, je l'ai amené chez mon vélociste, soit une purge comme ca fait un peux plus de 2 ans mais c'est pas dit que ca recommence 5 mois après comme en 2013, ou remettre un ensemble shimano pour être tranquile, par contre 170 euros.

Apparemment Avid juicy c'est problématique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...