Aller au contenu

Bon anniversaire


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

FROOME tout récemment a gagné a la Merckx,et c est bien ça le probleme,d abord parcequ il ne l avait jamais fait ainsi et il n est plus un perdreau de l année de puis déjà longtemps;ensuite parceque sur le GIRO il a eu de nombreux jour sans;ensuite parceque cette performance est tres rare et inconnue de puis l epoque Hinault;et pour finir parceque Froome a une grosse casserole au cul,et que Merckx ressemblait a un coureur quand il était sur son velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Une boisson énergétique sans doute."

Non.

La raison sociale d'une banque érythro-kazakho-monégasque installée aux Iles Grenadines.

Il est bien vu d'afficher un compte en bank "très solide" pour demander un RV. 

Six (6) chiffres minimum.

Tenue korrekte exigée.

On attend son tour.

On ne parle pas haut et fort.

On ne renifle pas bruyamment.

Pas de chevalière en or massif à l'annulaire droit.

Ferrari ou Porsche sur le parking.

Bimbo plankée.

Tu t'appelles Boris Pubovnine.

Vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah belle initiative de Xavier pour marquer les septante trois ans du grand Eddy. En fait le plus grand, et pour le 100e anniversaire du TdF, j'avais écris cela sur un article général retraçant l'après guerre.

Après une transition un peu pâlotte, « Le cannibale » entra en scène, celui là vaut l’ouverture d’une parenthèse, tant il fut le plus grand, l’incomparable, l’auteur de saisons d’enfer, victoires dès le mois de mars, toutes les classiques printanières, les 2 grands tours, les mondiaux, le lendemain d’un tour de Lombardie victorieux, il s’arrêtait encore de l’autre côté du Léman, pour participer aux 2 manches de « à travers Lausanne » pour l’emporter, et ce n’était pas terminé, il enchaînait avec les 6 jours pour tenter d’être sur la première marche avec Patrick SERCU.

Et c'est vrai Eddy ne faisait pas des saisons de 100 jours, vraiment le plus GRAND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"  ... tu étais interviewé par le journaliste Alex Angel après l'arrivée de la première étape ..."     

Sacré journaliste, ce Alex Angel, il avait une "voix"  ... fondu de rugby à XIII, discipline devenue très secondaire    😆      

Il "vivait" son truc, notamment lorsk'il évoquait l'équipe de Perpignan : "les Catalans XIII" ... là, il s'envolait littéraleman   🆒

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exact,que de souvenirs.Ce jour là je savais ou était l hotel de l equipe de Merckx et donc apres la course je suis allé devant son hotel ou il fallait montrer patte blache.Alors j'ai attendu et quand j ai vu arriver AlexAngel,je me suis planqué derriere lui et on est rentré ensemble.Il y avait 2 ou 3 coureurs de l equipe de Merckx dans le hall et ils sont allé cherche le boss pour un entretien televisé et j ai donc pu assister en toute tranquillité a cet interwiev.J etais aux anges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...