Aller au contenu

Bonne affaire black quelquechose...


Jean-Pierre FOURNIER
 Share

Messages recommandés

bonjour , j ai regardé un peu les annonces , pas vraiment pour acheter mais voir , je suis déçu ,si j ai pu voir certaines offres elle ne m ont pas fait baver sur quoi que ce soit , c 'est peut être un bien car leur but est de nous faire dépensé encore plus que ce que nous avons besoin ,et je dois le dire il me semble que les remises annoncée sont largement surestimé ,soit disant 30  voir 50% je rêve, après m être rappelé mes anciennes visites sur certains sites en ligne , je dirai que les prix ont été gonflés après coup...et vous ,avez vous fait des affaires ou sur le point d 'en faire

je suis allé aussi en magasin de sport ....que dalle ...des remises de30% a laquelle j ai l habitude d 'avoir au moins 1x par mois ou bimensuel  sur invitation alors que j ai toute l année 20%  étant partenaire

on nous aurait menti ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais besoin d'un cuissard long pour remplacer mon Ekoi qui a eu qqs soucis... Pas vu grand chose sur les grands sites de vente bien connus des cyclistes. J'ai regardé du coin de l'oeil les Castelli, mais aucune réduction dignes de ce nom... (De l'autre coin de l'oeil je surveillais mon compte en banque, hélas!)

Du coup, j'ai résigné chez la marque française. - 60%, et le cuissard Nsat à 52€. Niveau rapport qualité prix, y a guère mieux. 

Mais ce n'est pas le Black Friday qui m'a poussé à acheter, mais bien mon besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites "sérieux" ne gonflent pas les prix, c'est trop risqué pour eux avec la DGCRF. Ils font juste une interprétation chronologique. Un produit au cours de sa durée de vie voit son prix évoluer généralement à la baisse.

Il suffit d'afficher le prix PPC lors de sa mise sur le marché, généralement supérieur à celui affiché 6 ou 12 mois plus tard, ajouter là dessus une remise qui ne permet la vente à perte car interdite, et on affiche une belle remise apparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...