Aller au contenu

Bonnes nouvelles me concernant


Messages recommandés

Excusez moi, de m'étaler encore sur le sujet, tout ça pour vous dire que les résultats sont très prometteurs ! En effet le toubib arrête les chimios, et les remplace par de l'immunothérapie, moins contraignantes. Le scan est parfait, et bientôt mes cheveux vont repousser, chouette,non ?

Désolé, de vous embêter avec ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content aussi de voir que ça s'arrange pour toi !

On aura peut-être l'occasion de se voir un jour , mais pas avant l'année prochaine , je pense .

Comme je sais que tu aimes bien les petites blagues , en voici une sortie tout droit de mon esprit :

Jean-Marie , tout content de pouvoir reprendre le vélo sous un beau soleil (rare en Moselle😃 ) , s'empresse de partir rapidement mais oublie d'emporter son kit de réparation de crevaison .Et bien sûr , arrive ce qui devait arriver , crevaison ! Et là , se parlant à lui-même , il se dit : "Jean-Marie ,  ni colle ni rustine , t'es bon pour rentrer à pied " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Xavier !! D'ailleurs ce matin, j'ai eu ma première séance d'immunothérapie (je ne fais plus de chimios), et on m'a transfusé deux poches de sang, car je n'avais pas assez de globules rouges !

Pour les cheveux, on a une coiffeuse à domicile, qui me prend 5 euros pour suivre le "dessin de mon crâne". Mais il paraît qu'au bout de 4 semaines sans chimio, ils repoussent blancs !!

Ca changera un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content pour toi. Parfois on franchi les épreuves pas à pas et tant que l'on y est, même après avoir franchi le dernier de notre situation antérieure, pourquoi ne pas continuer et s'arrêter en si bon chemin.

Bon il faut déjà des acquis, mais ne te mets pas de barrière ni de limite. Tu verras bien au fur et à mesure.

Tu es sur la pente ascendante même si en vélo c'est la plus difficile, en haut tu auras un bel horizon... Allez garde courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...