Aller au contenu

Bora à pneu


Hervé ZAGO
 Share

Messages recommandés

Ouais pas bien grave, c'est pas fait pour durer et ne demande qu'à se barrer quand on change de pneu. ou répare une crevaison.

Je vais te donner un truc pour que que ta valve ne fasse pas de bruit: tu fait un repaire à l'endroit où ta valve sors de la jante et en dessous de cette marque tu fais plusieurs tours avec du scotch d'électricien ou du papier cache collant de manière que la valve ne "ballotte" pas et tu es tranquilles.

Même chose sur ta chambre à air de secours😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède la version voisine, la Fulcrum Speed et je ne vois pas très bien quelle pièce il te manque ?

La seule pièce qui protège les "bruits" de vibration de la valve est une petite pièce en plastique qui est clipsée à la jante au niveau du trou de valve. Cette pièce est disponible sur commande j'imagine sinon tu peux mettre un bout de tape sur la valve, moins joli mais tout aussi éfficace 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la réponse du site de vente, un peu spécial sachant que cela fait partie des roues.

Nous vous remercions pour vos photos et précisions. La perte de pièce ne rentre pas dans le cadre de la garantie. 

Afin de ne pas perdre votre deuxième cales je vous invite a mettre un petit écroue de valve afin de maintenir la cale plaquée dans la jante et également limiter les vibration de votre valve. 

Après vérification, nous n'avons pas de cale en vente au détail. Afin de vous en procurer une je vous invite a vous rapprocher d'un magasin locale. 

sportivement

Je trouve pas ca trop normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pose la question directement à Campagnolo... tu verras bien ce qu'ils te répondent... mais la pièces est clipsée et non obligatoire pour un bon fonctionnement... et en plus tu peux la faire sauter en mettant en place la valve...

C'est un peu comme les bouchons de cintre... Est ce que tu demandes un remplacement de tes bouchons de cintre au vendeur de tes rubans à chaque fois que tu en perds un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , on parle quand même de roues à 1700 € , la dite pièce fait partie de l' ensemble et à la base non démontable, à la revente la personne me demandera pourquoi autant de jeu entre la jante et la valve ce qui procure un bruit incessant en roulant, de 2 choses, ou tout le monde perd la notion de l' argent et on se contente de tout ce qui déconne sur les vélos ou on cherche à régler un problème de  fabrication de campagnolo pour les prochains acheteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent, 

Admettons ! Trouves tu normal de ne pas pouvoir les racheter ou les obtenir par campagnolo qui s' en lave les mains !

Service après vente de mer..e , et je parle pas des onzes vitesses de mes 2 vélos dont je me suis séparé, il font des 12, au secours, pas reussie  déjà à bien faire fonctionner le 11, en revanche hormis ce problème de roues, elle sont supers et pour moi les meilleurs de leurs catégories.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai des SHAMAL, il n'y a pas la pièce dont tu parles.

Je suis d'accord pour la contrariété que tu éprouves face au problème de remplacement de la pièce en question, pour un matériel aussi cher, et le manque de réactivité du SAV Campagnolo.

Pour éviter le bruit don tu parles, j' enroule de l'isolant électrique autour de la valve, un seul tour suffit.

Cela supprime radicalement le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain,

bien sur on peux mettre tout ce que l'on veut pour éliminer le bruit et pour tout dire étant tourneur je vais les refaires à ma façon, mais n' empêche le sav campa est déplorable, absent sur le salon de l ETD, absent sur le salon de paris, absent sur tous les mails que tu leurs envoies, en bref ils se foutent de nous, pour ma part je laisse tomber cette marque qui m' accompagne depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...