Aller au contenu

Bordeaux Paris, reste t-il un espoir ?


Messages recommandés

Étant frustré de n'avoir jamais participé au Bordeaux Paris, j'ai failli l'année où Sport Organisation l'avait au calendrier (me suis dégonflé), je me demande si un jour on aura une chance de revoir cette belle épreuve. Même le site a disparu. J'ai cru comprendre qu'il y avait des procédures en cours.....

Quelqu'un a des infos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait du arrêter les 1000 bosses pour problèmes sur plusieurs années (météo et lieu de départ arrivée qu'il a perdu), son entreprise s'occupe des épreuves de CAP maintenant. Je n'ai toutes les infos mais il me semble que c'est ça.

Je ne peux pas t'en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- "Extra Sports" a rencontré des difficultés liées à les propriétaires de Bordeaux-Paris. J'ai bien écrit "les", ils sont apparemment 2, avec des intérêts visiblement très différents et surtout incompatibles avec les exigences d'"Extra Sports".

2- Sans modernisation de l'épreuve, la rentabilité pour un organisateur comme "Extra Sports" est trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais je m'en balance comme je te l'ai dit par mp... Oui les faits sont là : ces 2 épreuves cyclos n'existent plus et Michel Sorine est tétraplégique...

Je ne conteste pas que tu en connaisses les raisons mieux que moi mais dans ce cas il fallait apporter la réponse à celui qui a posé la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Nous les anciens avons connu Bordeaux Paris sous plusieurs formes, des systèmes comme sur Paris Brest Paris, avec des contrats d'horaires maxi à tenir, -36h, -46h, -26 h, un audax , une vraie cyclo avec les pros....................

Mais les difficultés d'organisation et les dangers de la circulation, surtout pour une épreuve ville à ville rendent ces cyclos très dures à gérer. Un circuit en boucle est plus simple, aussi pour les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...