FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Bordeaux Paris, reste t-il un espoir ?

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 26/03/2019 22:19

Étant frustré de n'avoir jamais participé au Bordeaux Paris, j'ai failli l'année où Sport Organisation l'avait au calendrier (me suis dégonflé), je me demande si un jour on aura une chance de revoir cette belle épreuve. Même le site a disparu. J'ai cru comprendre qu'il y avait des procédures en cours.....

Quelqu'un a des infos ? 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 27/03/2019 16:16

Étant frustré de n'avoir jamais participé au Bordeaux Paris, j'ai failli l'année où Sport Organisation l'avait au calendrier (me suis dégonflé), je me demande si un jour on aura une chance de revoir cette belle épreuve. Même le site a disparu. J'ai cru comprendre qu'il y avait des procédures en cours.....

Quelqu'un a des infos ? 

L'organisateur suite à un accident en vélo est devenu tétraplégique...

envoyé le 27/03/2019 16:17

Ça je le sais mais son entreprise fonctionne toujours. 

envoyé le 27/03/2019 16:18

Quelqu'un a des infos ? 

envoyé le 27/03/2019 16:56

Ça je le sais mais son entreprise fonctionne toujours. 

Il avait du arrêter les 1000 bosses pour problèmes sur plusieurs années (météo et lieu de départ arrivée qu'il a perdu), son entreprise s'occupe des épreuves de CAP maintenant. Je n'ai toutes les infos mais il me semble que c'est ça.

Je ne peux pas t'en dire plus...

envoyé le 27/03/2019 18:31

Quelqu'un a des infos ? 

1- "Extra Sports" a rencontré des difficultés liées à les propriétaires de Bordeaux-Paris. J'ai bien écrit "les", ils sont apparemment 2, avec des intérêts visiblement très différents et surtout incompatibles avec les exigences d'"Extra Sports".

2- Sans modernisation de l'épreuve, la rentabilité pour un organisateur comme "Extra Sports" est trop faible.

envoyé le 27/03/2019 18:33

L'accident de vélo de Michel n'a rien à voir avec l'arrêt de "Bordeaux-Paris" et des "Milles Bosses".

envoyé le 27/03/2019 22:00

L'accident de vélo de Michel n'a rien à voir avec l'arrêt de "Bordeaux-Paris" et des "Milles Bosses".

Qui est ce "Michel", Pauthier ?

envoyé le 28/03/2019 10:42

Oui ça doit être une pure coïncidence... Mais ce n'est pas le sujet, les faits sont là.

envoyé le 28/03/2019 14:14

Oui ça doit être une pure coïncidence... Mais ce n'est pas le sujet, les faits sont là.

Réponse en MP.

envoyé le 28/03/2019 14:39

Réponse en MP.

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais je m'en balance comme je te l'ai dit par mp... Oui les faits sont là : ces 2 épreuves cyclos n'existent plus et Michel Sorine est tétraplégique...

Je ne conteste pas que tu en connaisses les raisons mieux que moi mais dans ce cas il fallait apporter la réponse à celui qui a posé la question...

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4