Aller au contenu

Boucles de la Mayenne.


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Outre les conditions dantesques que  les coureurs ont eues à subir et les difficultés de la retransmission, il faut saluer le coureur dont le nom est Voilà. 

Sacré mec ,cité dans les chutes ,dans les relais ,dans le talus ,Voilà arrosé par une voiture de l 'organisation, souvent en tête ,parfois en queue de peloton....

Quel homme ce Voilà. ..

Il court dans quelle equipe .

 

Pénibles ces commentateurs en manque de vocabulaire .

 peut etre ,je ne ferais pas mieux ..mais franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,le "voilà" revient très à la mode en ce moment 😉

à part voilà, je trouve quand même bien dommage que les AG2R qui étaient deux dans l'échappée n'ont pas plus collaborés et en plus ils se contrer entre eux à 3 km de l'arrivée .. 

une échappée comme celle là aurait pu arriver avec 2 ou 3 minutes d'avance,et les coureurs qui la constituaient  auraient pu ainsi se mettre à l'écart du retour des sprinters au général pour les prochaines étapes ..  au lieu de cela,ils ont préférés laisser le boulot aux FDJ,persuadé que Sarrault serait le vainqueur,alors qu'il ne termine que 5e ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je n ai pas tout compris de la tactique  agrr ??? je serai un fdj , surtout celui qui a mené grand train pendant 1h je serais déçu ,et je crois que celui qui a gagné est celui qui était toujours au fond .... je n ai pas tout vu la météo coupait parfois les retransmissions chez moi , un problème récurent des fournisseurs cablo opérateurs dés qu il pleut  vente ,ou orage un peu fort ....c 'est beau le modernisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois profiter n'est pas gagner mais lui il a bien profité (ratonné en terme pas très élégants) et il a gagné, seul le résultat compte mais sa victoire n'est pas très classe, il aurait pu passer un petit bout de relais de temps en temps, comme les AG2R qui ont tirés les marrons du feu...dommage parce que le FDJ à la barre a fait un énorme boulot et n'est pas récompensé de ses efforts...

Pénible aussi tous ces voilà, L'Equipe 21 est gratuite, quoique, avec toute cette publicité ils se gavent quand même bien mais ils pourraient faire un effort de locution, sans parler de celui qui est derrière le pupitre (ou la moto comme hier)...la seule chaîne qui a un commentateur bègue, il est sympa, il connait bien la course mais ça a quand même du mal à passer 🙄  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier,il a plu tout l 'après midi .

Cette nuit très gros vent. Ce matin du petit bois partout ,

Il fait soleil et encore du vent .

Bon les commentaires, peut être certains responsables devraient inciter les commentateurs, à 

faire des efforts .

D un autre côté je suis bien content de voir du vélo gratos .

Bonne journée  Christian .

Ce soir rugby sur canal. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ne font aucun effort pour contrôler cette manie de nous sortir constamment des "voilà" toutes les 5 secondes...  Même la ministre des sports qui était tout à l'heure invitée sur le plateau de France télévision à Roland Garros n'est pas foutue de s'exprimer 30 secondes,sans sortir également ces  "voilà" .. à la longue,cela devient pénible à entendre,cela en devient insupportable ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que c'était très contagieux de sortir des "voilà"  à tout va .. par exemple hier sur "l'équipe",Chassé qui n'utilise pas trop le "voilà" et bien hier après avoir entendu son nouveau consultant débiter du "voilà" à une cadence infernale pendant 3 heures dans ses oreilles,s'est mis lui aussi à nous sortir du voilà ..

j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les psys de ces gens qui n'arrivent plus à s'exprimer 5 petites minutes sans utiliser le mot "voilà" .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...