FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Bouhanni

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 07/02/2020 17:33

Nacer fait du vélo. Nous, les "forumeurs", on fait de la bicyclette! C'est là, la grande différence.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 07/02/2020 17:41

Nacer fait du vélo. Nous, les "forumeurs", on fait de la bicyclette! C'est là, la grande différence.

c'est ton avis , moi je fais du vélo , libre a toi de faire du vélo avec la bicyclette de grand mère

envoyé le 07/02/2020 18:48

c'est ton avis , moi je fais du vélo , libre a toi de faire du vélo avec la bicyclette de grand mère

Ben, si tu fais du vélo, il ne te restes plus qu'à aller rouler avec Nacer!

envoyé le 07/02/2020 18:54

Nacer a connu des moments difficiles. 

Il gagne , c'est bien. 

Je trouve lamentable les sous entendus .

envoyé le 07/02/2020 19:34

Ben, si tu fais du vélo, il ne te restes plus qu'à aller rouler avec Nacer!

donc si on ne fait pas de course , a te lire course pro , on ne fait pas de vélo ? pas un peu ridicule ton affirmation et dénué de sens ?

comme disait Mr brel au sujet des bourgeois, " chez nous on ne pense pas Monsieur , non , on ne pense pas "

envoyé le 07/02/2020 19:38

Nacer a connu des moments difficiles. 

Il gagne , c'est bien. 

Je trouve lamentable les sous entendus .

" Je trouve lamentable les sous entendus ."

il y a pire Xav  , sa carriere en dents de scie fait que l'on s'interroge , personne , je pense ne serait pas satisfait ( pour lui ) qu'il gagne .

envoyé le 07/02/2020 19:45

Pour ceux qui ont la patience d'attendre les 30" de pub, voici les dernières minutes du sprint en question. Ça vaut le coup d'attendre la fin de la pub. Bravo à lui.

https://video.eurosport.fr/cyclisme/saudi-tour/2020/saudi-tour-526-jours-d-attente-et-le-bonheur-la-victoire-de-nacer-bouhanni-en-video_vid1292733/video.shtml

envoyé le 08/02/2020 09:46

Pour ceux qui ont la patience d'attendre les 30" de pub, voici les dernières minutes du sprint en question. Ça vaut le coup d'attendre la fin de la pub. Bravo à lui.

https://video.eurosport.fr/cyclisme/saudi-tour/2020/saudi-tour-526-jours-d-attente-et-le-bonheur-la-victoire-de-nacer-bouhanni-en-video_vid1292733/video.shtml

Le mal-aimé est de retour et comment ne pas s'en féliciter après une aussi longue "absence"...

envoyé le 08/02/2020 09:58

Merci Michel .

c'était juste il a tenu ,  10m de + et il ce faisait sauter   ....

envoyé le 08/02/2020 10:06

Mon avis perso, il est au bout de sa carriere il est grille, n'avait t'il pas dis que il souhaitait se mettre a la boxe, sport qu'il pratique en hiver si je ne me trompe ?!

Il nous a deja montrer ces competence a la veille d'un certain championnat de France !!smiley lol

Bon ben Stephane tu peux payer ton coup smiley mr-green

envoyé le 08/02/2020 10:06

pour gagner un sprint  il lui reste l option vélo électrique  , sinon je vois pas ...sans mauvaise foi ça fait combien de temps qu on ne le voit plus

même si j aime les vosgiens ...se rendre a l 'évidence ..

idem smiley mr-green

envoyé le 08/02/2020 10:16

Merci Michel .

Le pôle sprint de sa nouvelle équipe plus un entraînement spécifique avec ses deux poissons pilotes et voilà le résultat mon Sylvain smiley wink

envoyé le 08/02/2020 10:47

Parfois aussi de la boxe!

envoyé le 08/02/2020 10:50

Sympa et encourageante cette victoire.Je lui souhaite une belle classique et quelques victoires d'étapes sur de belles courses pour 2020. Si si c'est possible !..Bonne route.

envoyé le 08/02/2020 11:07

Sympa et encourageante cette victoire.Je lui souhaite une belle classique et quelques victoires d'étapes sur de belles courses pour 2020. Si si c'est possible !..Bonne route.

Après son difficile passage à vide couplé à une perte de confiance,il a de nouveau la hargne et une grande motivation.Ça va le faire smiley innocent

envoyé le 08/02/2020 11:41

Milan-San Remo par exemple smiley wink

envoyé le 08/02/2020 12:02

Il a gagné  Enfin!!!

INFO

Saudi Tour #4: coup double de N Bouhanni

envoyé le 08/02/2020 12:35

Il a gagné  Enfin!!!

INFO

Saudi Tour #4: coup double de N Bouhanni

Merci pour l'info, on n'était pas au courant smiley mr-green

envoyé le 08/02/2020 13:25

Merci Michel .

Il calibre son effort pour gagner sur la ligne, pas pour se faire sauter au niveau du podium protocolaire ????

Qui te dit que le 2ème aurait pu tenir 10m de plus?

Pour les autres,  MSR il l avait la gagne sans cette incroyable malchance dans la ligne droite d,'arrivée !

Bref 1ère course chez arkea et 1 ere victoire. 

envoyé le 08/02/2020 13:56

Il calibre son effort pour gagner sur la ligne, pas pour se faire sauter au niveau du podium protocolaire ????

Qui te dit que le 2ème aurait pu tenir 10m de plus?

Pour les autres,  MSR il l avait la gagne sans cette incroyable malchance dans la ligne droite d,'arrivée !

Bref 1ère course chez arkea et 1 ere victoire. 

Il a bien calculé Nacer mais le 2éme remonte sur lui cela c'est vraiment joué a rien ...

envoyé le 08/02/2020 14:45
J’ai l’analyse inverse : il prend la responsabilité du sprint qu’il lance de loin et maîtrise parfaitement les compétiteurs incapables de le remonter malgré l’aspiration.

envoyé le 08/02/2020 14:51

Bauhaus prive Nacer de la victoire final pour 2 petites secondes....sprint houleux Nacer pas content ,  personnellement je ne trouve pas que Bauhaus fait un gros écart il revient au centre mais c'est le jeux et il restait de la place pour le passer  ....

envoyé le 08/02/2020 14:53

J’ai l’analyse inverse : il prend la responsabilité du sprint qu’il lance de loin et maîtrise parfaitement les compétiteurs incapables de le remonter malgré l’aspiration.

Il a gagné donc il a bien joué ......le sprint c'est vraiment choisir le bon moment pour partir et ça tient a rien parfois  ...

envoyé le 08/02/2020 14:55

Avec un lanceur comme Cavendish, excusez du peu smiley cool

Alors que McLay était hors du coup pour Nacer aujourd'hui, contrairement à hier

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

OISANS TOURISME

MAURIENNE TOURISME 3

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020