Aller au contenu

Bouhanni


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Tu penses bien ce que tu veux, je n'en ai rien à faire.

Je ne viens plus ici parce que ce forum est devenu complètement inintéressant. Il reste tout juste Leroyer pour parler des courses cyclistes et toi pour parler du matériel.

BV et BM déversent leurs états d'âme dans les BH et Isaac, le seul avec qui je prenais plaisir à échanger, est parti à cause du roquet. J'ai donc mieux à faire.

Mais quand j'ai vu la victoire de Bouhanni, j'ai pressenti qu'il y aurait (comme chaque année) un post pour dénigrer ce coureur et je me suis fait le plaisir de le trouver et contredire les rabat-joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Didier 😉 

Bouhanni avait l'habitude d' être très bon en début d'année  je me souviens que sur les Paris-Nice il cartonnait ....c'est bon signe.

Il est revanchard et il veux prouvé que c'est un champion c'st bien , il a déconné a un moment quoi qu'en disent certains mais tout le monde fait des erreurs et si il se rachète c'est super ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pour Isaac , il est plus malin que ces comiques que tu cites . Après oui Guillaume est un passionné , mais des courses des pros , on peut être comme moi passionné mais pour pedaler , pas regarder en majorité les autres , même si je respecte Guillaume , je n'aimerais pas être lui , car vivre au travers des autres , c'est pas ma tasse de thé , mais chacun son truc , et je suis juste content pour Nacer , car ça doit lui faire un bien fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui ont la patience d'attendre les 30" de pub, voici les dernières minutes du sprint en question. Ça vaut le coup d'attendre la fin de la pub. Bravo à lui.

https://video.eurosport.fr/cyclisme/saudi-tour/2020/saudi-tour-526-jours-d-attente-et-le-bonheur-la-victoire-de-nacer-bouhanni-en-video_vid1292733/video.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...