Aller au contenu

Bouhanni


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Il calibre son effort pour gagner sur la ligne, pas pour se faire sauter au niveau du podium protocolaire ????

Qui te dit que le 2ème aurait pu tenir 10m de plus?

Pour les autres,  MSR il l avait la gagne sans cette incroyable malchance dans la ligne droite d,'arrivée !

Bref 1ère course chez arkea et 1 ere victoire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement et meme les commentateurs ont trouvés le sprint valable .... j'ai bien regardé la vidéo Nacer ne pouvait sauter Bauhaus il était déjà trop tard ....

Dommage de perdre le général pour 2 s mais Bauhaus mérite aussi avec 2 victoires au sprint ....Nacer est a nouveau dans le coup on verra la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment déçu pour nacer Sylvain?...

La déception du champion français est(je pense...) d etre priver de la  victoire d étape, plus que du général qui est moins important pour un sprinter, plus habitués à gagner des courses d in jour que le général d'une course par étapes. 

ps: vu la vidéo à l'instant c est un scandale!

Nacer en fait avait le "vainqueur " du jour comme poisson pilote, il a parfaitement prit sa roue pour le déboîter ensuite et filait droit devant vers la victoire quand l autre est sortit de sa ligne pour couper la route et l'élan de Bouhanni. Pourquoi se décaler ? Si ce n'est pour freiner de façon anti sportive l élan de quelqu'un qu'il sentait plus fort.

Voila ma lecture des faits. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhanni fait des écarts involontaires , c'est son style, et , en dehors de ses chutes , il a été déclassé justement ou injustement , c'est selon suivant notre point de vue , mais pas celui des commissaires qui visionnent le sprint et sanctionnent d'après le règlement .

En ce qui concerne le sprint de cette dernière étape il est flagrant que Bauhaus fait un écart bref mais volontaire pour couper l'élan de Bouhanni.

Il devait être déclassé. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...