FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Général • Bouhanni

Retour au forum Route > Général Bas de page

envoyé le 13/02/2020 20:55

Voeckler pouvait gagner seul c'était un routier-puncheur qui partait dans les échappées ....

Bouhanni a besoin d'un train ,  de coureurs ( collégues)  dévoués ...c'est une grosse différence. .

Cette nouvelle victoire fait taire les mauvaises langues smiley tongue-out

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 13/02/2020 20:56

Claude je crois qu'il va falloir une énième fois que tu racontes l'épisode du Yorkshire et les conséquences...

Des gars pas appréciés dans le peloton il doit y en avoir un paquet 

Voeckler en était...

Les gars ils ont autre chose à faire que d'avoir la cote avec des "collègues " de peloton je pense.

Bref c'est un champion et personne d'objectif ne le conteste

Les gars ils ont autre chose à faire que d'avoir la cote avec des "collègues " de peloton je pense.

Sauf quand ce sont leurs coéquipiers, qu'ils vivent toute l'année ensemble, et qu'ils ont besoin d'eux pour emmener les sprints.

Le cyclisme est un sport d'équipe, il ne faut pas l'oublier. 

envoyé le 13/02/2020 21:06

Cette nouvelle victoire fait taire les mauvaises langues smiley tongue-out

+1

C'est la meilleure réponse qu'il pouvait donner à tous ceux qui l'ont critiqué ! Bravo Nacer smiley lol

envoyé le 13/02/2020 21:25

Sauf quand ce sont leurs coéquipiers, qu'ils vivent toute l'année ensemble, et qu'ils ont besoin d'eux pour emmener les sprints.

Le cyclisme est un sport d'équipe, il ne faut pas l'oublier. 

Ok donc bouhanni ils leur faisaient quoi à ses coequipiers?...

La il loue le travail de ses équipiers et se dit content de gagner pour son équipe.

envoyé le 13/02/2020 21:32

Ok donc bouhanni ils leur faisaient quoi à ses coequipiers?...

La il loue le travail de ses équipiers et se dit content de gagner pour son équipe.

C'est ce que je dis. Elle semble bien partie cette équipe. Pour cela tout le monde parait vouloir y mettre du sien. Et Nacer Bouhanni le premier. 

envoyé le 13/02/2020 23:14

tout le monde pensait que tout etait de la faute de Bouhani(comme c est facile et ca arrangeait tout le monde,certains en profitaient pour charger la mule)et bien non ce n etait peut etre la faute a Bouhanni.En attendant pour les pisse froid,je leur rappelle qu un champion ne meurt jamais

envoyé le 14/02/2020 08:05

tout le monde pensait que tout etait de la faute de Bouhani(comme c est facile et ca arrangeait tout le monde,certains en profitaient pour charger la mule)et bien non ce n etait peut etre la faute a Bouhanni.En attendant pour les pisse froid,je leur rappelle qu un champion ne meurt jamais

Beaucoup quand même disait plus ou moins ouvertement que Nacer manquait (manque...) de reconnaissance envers ses équipiers. Régulièrement des poisson pilote changeait d'air comme par hasard.

Des sprinters capables de gagner seul sont très rares de nos jours.

Si son nouveau DS et son nouvel environnement lui ont permis d'évoleur, tant mieux pour lui

envoyé le 14/02/2020 09:50

Beaucoup quand même disait plus ou moins ouvertement que Nacer manquait (manque...) de reconnaissance envers ses équipiers. Régulièrement des poisson pilote changeait d'air comme par hasard.

Des sprinters capables de gagner seul sont très rares de nos jours.

Si son nouveau DS et son nouvel environnement lui ont permis d'évoleur, tant mieux pour lui

Bon début au tour de provence,et un beau sprint,par contre aujourd'hui va t-il retomber dans ses travers? Abandonner quand ça monte?

envoyé le 14/02/2020 11:25

A tort ou à raison chez Cofidis il n'était pas dans un environnement favorable pour gagner des courses et être à son niveau...

Et il est facile de mettre au placard un coureur qui ne rentre pas dans le moule... C'était la manière de procéder des Virenque, Brochard, Amstrong. Basson en sait quelque chose...

J'espère qu'il aura l'opportunité d'aller sur le TDF et de remettre l'église au milieu du village. Il n'a pas gagné sur le Giro et la Vuelta par hasard. La valeur de ses victoires n'est pas que subjective...

Ceux qui dévaluent ses victoires devraient considérer que ceux qu'il a battu doivent être des chèvres et être particulièrement mauvais.

Il faut prendre en considération qu'il a fait de mauvaises chutes aussi et sa carrière en dents de scie est due à ça, entre autre.

envoyé le 14/02/2020 11:48

Je doit dire que c"est pas mal  pour un mec dont la carrière est fini 

c'est bien pour lui mais faut pas s'emflammer non plus ,attendons de voir ce qu'il vaut vraiment avec le gratin du sprint,mais c'est sur pour sa confiance une victoire ça fait toujours du bien

envoyé le 14/02/2020 13:01

A tort ou à raison chez Cofidis il n'était pas dans un environnement favorable pour gagner des courses et être à son niveau...

Et il est facile de mettre au placard un coureur qui ne rentre pas dans le moule... C'était la manière de procéder des Virenque, Brochard, Amstrong. Basson en sait quelque chose...

J'espère qu'il aura l'opportunité d'aller sur le TDF et de remettre l'église au milieu du village. Il n'a pas gagné sur le Giro et la Vuelta par hasard. La valeur de ses victoires n'est pas que subjective...

Ceux qui dévaluent ses victoires devraient considérer que ceux qu'il a battu doivent être des chèvres et être particulièrement mauvais.

Il faut prendre en considération qu'il a fait de mauvaises chutes aussi et sa carrière en dents de scie est due à ça, entre autre.

IL faut être objectif avec Bouhanni et ne pas tout mélanger ...

Est 'il le meilleur sprinter Français  ? oui largement  Mondial ? non 

Je le place dans entre les 5 a 15 meilleurs sprinteurs mondiaux ce qui est déjà énorme , il peu sur une grande course faire quelque chose  , ses 3 victoires lors du Giro c'était exceptionnel il était au top mais  il manquait le gratin ...c'est comme si Bardet gagne le TDF sans les 5 meilleurs rouleurs du monde on dirait quoi ? bravo mais .....

Ses chutes pas de bol  l'on handicapé , reste que son caractère pas toujours facile et peu être a un moment trop autoritaire  l'on desservi , peu être aussi un niveau moins bon  et il n'y a pas de cadeau quand tu est payé comme lui il faut des résultats ..... une fois que l'ambiance est plombé dans une équipe c'est foutu , le changement chez Arkea-Samsic  de remettre les compteurs a zéro avec une meilleur ambiance une grosse motivation un besoin de revanche explique qu'il redevienne un super coureur ....

envoyé le 14/02/2020 13:35

c'est bien pour lui mais faut pas s'emflammer non plus ,attendons de voir ce qu'il vaut vraiment avec le gratin du sprint,mais c'est sur pour sa confiance une victoire ça fait toujours du bien

ok avec toi mais toute victoire est bonne a prendre,vu l'année de m...e qu'il vient de faire

il se doit de repartir d'une feuille blanche et  se remettre en question afin de ne pas faire les memes erreurs que par le passé

envoyé le 14/02/2020 14:25

IL faut être objectif avec Bouhanni et ne pas tout mélanger ...

Est 'il le meilleur sprinter Français  ? oui largement  Mondial ? non 

Je le place dans entre les 5 a 15 meilleurs sprinteurs mondiaux ce qui est déjà énorme , il peu sur une grande course faire quelque chose  , ses 3 victoires lors du Giro c'était exceptionnel il était au top mais  il manquait le gratin ...c'est comme si Bardet gagne le TDF sans les 5 meilleurs rouleurs du monde on dirait quoi ? bravo mais .....

Ses chutes pas de bol  l'on handicapé , reste que son caractère pas toujours facile et peu être a un moment trop autoritaire  l'on desservi , peu être aussi un niveau moins bon  et il n'y a pas de cadeau quand tu est payé comme lui il faut des résultats ..... une fois que l'ambiance est plombé dans une équipe c'est foutu , le changement chez Arkea-Samsic  de remettre les compteurs a zéro avec une meilleur ambiance une grosse motivation un besoin de revanche explique qu'il redevienne un super coureur ....

Je ne cherche ni à juger, ni à comparer, ni à évaluer, j'observe ce qu'il a fait sans me polluer l'esprit de qui a battu qui, car dans ce cas toutes les victoires peuvent être remises en cause pour leur valeur. Les absents ont toujours tort. Ce n'est pas comparable à un ex première caté FFC qui va jouer avec les Ufolep. C'est du haut niveau et ce n'est pas un coup de chance...

Comme disait je ne sais plus qui : "il vaut mieux avoir trop de caractère que pas de caractère"

Une fois que l'ambiance est plombée dans une équipe.... C'était à Vasseur le manager de savoir pondérer les excès et c'est son échec à lui. C'est un milieu de magouilleurs où si tu ne rentres pas dans le moule on te fait dégager. Cofidis n'a pas attendu Bouhanni pour  ne rien gagner, ils se sont plantés quelques fois dans leur recrutement.

envoyé le 14/02/2020 16:13

Je ne cherche ni à juger, ni à comparer, ni à évaluer, j'observe ce qu'il a fait sans me polluer l'esprit de qui a battu qui, car dans ce cas toutes les victoires peuvent être remises en cause pour leur valeur. Les absents ont toujours tort. Ce n'est pas comparable à un ex première caté FFC qui va jouer avec les Ufolep. C'est du haut niveau et ce n'est pas un coup de chance...

Comme disait je ne sais plus qui : "il vaut mieux avoir trop de caractère que pas de caractère"

Une fois que l'ambiance est plombée dans une équipe.... C'était à Vasseur le manager de savoir pondérer les excès et c'est son échec à lui. C'est un milieu de magouilleurs où si tu ne rentres pas dans le moule on te fait dégager. Cofidis n'a pas attendu Bouhanni pour  ne rien gagner, ils se sont plantés quelques fois dans leur recrutement.

Quand Vasseur a repris Cofidis ils étaient mal en point ....je trouve que c'est facile de lui faire porter le chapeau .

J'ai toujours apprécié Vasseur autant comme coureur que comme DS , j'ai eu l'occasion de discuter avec lui un jour au bord du lac de Gerardmer ( il y a 4 a 5 ans) un mec hyper sympa et abordable ....

envoyé le 15/02/2020 06:35

Quand Vasseur a repris Cofidis ils étaient mal en point ....je trouve que c'est facile de lui faire porter le chapeau .

J'ai toujours apprécié Vasseur autant comme coureur que comme DS , j'ai eu l'occasion de discuter avec lui un jour au bord du lac de Gerardmer ( il y a 4 a 5 ans) un mec hyper sympa et abordable ....

tu en est encore là.En conclusion je dirai que quand Bouhanni ne gagne pas c est un probleme mais quand il gagne ça devient ton problemesmiley laughing

envoyé le 15/02/2020 07:43

tu en est encore là.En conclusion je dirai que quand Bouhanni ne gagne pas c est un probleme mais quand il gagne ça devient ton problemesmiley laughing

smiley lol

ben oui quand tu gagne  80 a 100000€ avec un train et que tu ne gagne pas il y a un problème....maintenant il gagne ce qui est normal pour un leader bien payé ...... smiley cool

Certain critique Vasseur  pas moi chacun son choix mon cher Claude ...smiley cool

envoyé le 15/02/2020 07:45

Je pense que ceux qui lui ont versé un salaire mirobolant, alors qu'il n'avait pas encore fait toutes ses preuves, certaines mais pas toutes, lui ont rendu un très mauvais service, ça l'a quasiment mis en demeure de faire des résultats, peut-être mis en porte à faux vis à vis de certains de ses équipiers, dans ces conditions la tranquillité d'esprit n'y était pas et il est vite tombé dans une spirale négative.

Je lui souhaite de confirmer ses bons résultats.

envoyé le 15/02/2020 07:58

Vasseur n'est pas responsable de tous les échecs de Bouhanii. Il était déjà dans une spirale négative avant l'arrivée de Vasseur. Les résultats de COFIDIS se sont objectivement améliorés depuis qu'il est arrivé

envoyé le 15/02/2020 08:42

Vasseur n'est pas responsable de tous les échecs de Bouhanii. Il était déjà dans une spirale négative avant l'arrivée de Vasseur. Les résultats de COFIDIS se sont objectivement améliorés depuis qu'il est arrivé

exactement mais certains ont des oeilléres ....

On sait tous que Bouhanni a des capacités mais il a eu une baisse de perfs (du a lui meme et a ses chutes ) ce qui arrive a tous sportifs sauf cas exceptionnel....

envoyé le 15/02/2020 21:27

Heureusement que Thibaut ne s'appelle pas Nacer car il en aurait pris plein la tête ce jour.

envoyé le 17/02/2020 14:01

D'un autre côté, faut du caractère pour faire sa place dans le milieu des sprinteurs !

envoyé le 17/02/2020 17:43

D'un autre côté, faut du caractère pour faire sa place dans le milieu des sprinteurs !

toutafé Didier smiley wink

envoyé le 17/02/2020 20:33

ça se discute ....

Par exemple j'ai toujours aimé Voeckler comme coureur mais aussi par rapport a sa vie de famille et  son coté sympa hors vélo comme consultant .....

En tennis j'adore Federer sur le court et en dehors , la classe ! 

En foot Neymar m'énerve meme si c'est un prodige sur le terrain , son coté flambeur et comédien ( lol ses roulades) c'est exaspérant , tu regarde Ronaldo (35 ans !  ) qui a un palmares largement au dessus du sien yapafoto ...

Bref on a ses préférences  smiley cool

envoyé le 17/02/2020 21:18
Vous devriez écrire je me moque et non « on » car autant j’apprécie le coursier autant le personnage m’est indifférent. Bon vélo

envoyé le 18/02/2020 00:13

Les "bronzés " t'enervent mon cher Sylvain...

Ronaldo ?? Tu aimes son côté altruiste, humble et humain surement...(,jvais pas rentrer dans les détails).

Marrant aussi que tu cites Voeckler, alors qu'il était détesté dans le peloton...

Bouhanni on sait très peu de choses sur lui mit a part des bons gros ragots des familles ou interprétation douteuses...

Enfin, tu cites Federer pour sa classe sur et en dehors des courts, et zizou??

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Général Haut de page

OISANS TOURISME

MAURIENNE TOURISME 3

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 29 août 2020
dimanche 30 août 2020
samedi 05 septembre 2020
dimanche 06 septembre 2020
dimanche 13 septembre 2020