Aller au contenu

Bouhanni


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Je pense que ceux qui lui ont versé un salaire mirobolant, alors qu'il n'avait pas encore fait toutes ses preuves, certaines mais pas toutes, lui ont rendu un très mauvais service, ça l'a quasiment mis en demeure de faire des résultats, peut-être mis en porte à faux vis à vis de certains de ses équipiers, dans ces conditions la tranquillité d'esprit n'y était pas et il est vite tombé dans une spirale négative.

Je lui souhaite de confirmer ses bons résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se discute ....


Par exemple j'ai toujours aimé Voeckler comme coureur mais aussi par rapport a sa vie de famille et  son coté sympa hors vélo comme consultant .....


En tennis j'adore Federer sur le court et en dehors , la classe ! 


En foot Neymar m'énerve meme si c'est un prodige sur le terrain , son coté flambeur et comédien ( lol ses roulades) c'est exaspérant , tu regarde Ronaldo (35 ans !  ) qui a un palmares largement au dessus du sien yapafoto ...


Bref on a ses préférences  🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "bronzés " t'enervent mon cher Sylvain...

Ronaldo ?? Tu aimes son côté altruiste, humble et humain surement...(,jvais pas rentrer dans les détails).

Marrant aussi que tu cites Voeckler, alors qu'il était détesté dans le peloton...

Bouhanni on sait très peu de choses sur lui mit a part des bons gros ragots des familles ou interprétation douteuses...

Enfin, tu cites Federer pour sa classe sur et en dehors des courts, et zizou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Marrant aussi que tu cites Voeckler, alors qu'il était détesté dans le peloton..." (sic)

 

J'ai souvent entendu dire ça,je crois même qu'il s'était mis des spectateurs hollandais à dos,je n'ai jamais compris pourquoi? C'est quoi la raison de cette détestation?

Alors qu'effectivement en tant que consultant TV,il est plutôt sympa et s'en sort très bien.

Personnalité bipolaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y avait-il pas eu un probleme lors d'une etape d'un TDF, surement l'année ou il avait porté le maillot jaune assez longtemps.. Dans une echappée à deux ou trois, la route etait etroite et une voiture les a dépassé, et les a tassé un peu trop!! Voeckler est passé et l'autre s'est entortillé dans les barbelés qui cloturaient le pré de la route...... Et ce coureur n'etait pas français, ce devait etre un hollandais. 

Et il me semble qu'il s'etait dit, que c'etait un peu la faute de Voeckler....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoogerland et Flecha étaient tombés (le hollandais dans les barbelés), et les hollandais avaient reproché par la suite à Voeckler de ne pas avoir attendu, sachant :

1) qu'ils avaient ralenti un peu, puis voyant que les tombés ne revenaient pas, avaient recommencé à rouler

2) que s'ils avaient attendu plus, comme la chute avait beaucoup retardé Hoogerland et Flecha, le peloton serait revenu sur eux

3) qu'il y avait aussi Luis Leon Sanchez (vainqueur de l'étape) et Sandy Casar, mais comme Voeckler avait pris le maillot jaune c'est lui qui avait tout pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L’*** du souci avec les hollandais c’est je crois l’étape du Tour 2011 où il a pris le maillot jaune. Ce jour là, une voiture suiveuse avait envoyé Flécha et surtout Hoogerland dans les barbelés. Les supporters néerlandais n’avaient pas apprécié que lui les autres échappés ne les attendent pas. Leur désapprobation s’est cristallisée sur lui parce que suite à cet incident il a été en jaune pendant 10 jours.

Mais tout cela est de l’histoire ancienne désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆 tes allusions racistes c'est bas de caniveau ....

Zizou immense champion , magnifique famille mais dommage qu'il  était trop violent , beaucoup de cartons rouges et son coup de boule mémorable...Messi et Ronaldo sont + calmes et pourtant ils prennent des coups aussi ...

Tiens Cantona ( pas bronzé 😃) quel joueur et personnage mais sa violence c'est nul ...il avait cassé la tête a Kastendeusch au FC Metz dans les vestiaires un joueur pourtant exemplaire et sympa ...

Voeckler détesté par certains dans le peloton c'est vrai et pourtant quelle fidélité a son équipe , quel carrière avec ses moyens limités  ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😃

 

explication :

Cinq cents journalistes m’attendaient pour une conférence de presse après mon passage au tribunal à cause du coup de pied au spectateur.
Je ne voulais pas y aller, mais l’avocat du club a insisté. J’ai accepté en me disant intérieurement : « Je vais sortir une phrase qui n’a rien à voir. » J’arrive, je dis bonjour aux journalistes, je sors cette phrase qui n’a ni queue ni tête, je dis au revoir et je pars. Je l’ai dite en anglais, sans penser du tout au sens, pour tourner la situation en dérision. Le plus drôle  est qu’elle a été analysée de mille façons. Aujourd’hui, presque quinze ans après, je peux vous dire le vrai sens de cette phrase. Il fallait juste comprendre : « Je suis en train de ne rien vous dire du tout. » 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...