Aller au contenu

BOUHANNI l’ultimatum !!!


Messages recommandés

sur vélo 101 il y a des racistes,📢

a la FDJ il étaient aussi racistes,📢

chez Cofidis les équipiers deviennent racistes,📢

partout ou Nacer met les pieds les relations sont plus ou moins conflictuelles a causes des racistes certainement 📢

C. Venturini  hier après sa victoire on apprend   que lorsqu'il était  chez Cofidis leurs relations étaient loin d'être au beau fixe (aveu de D. Moncoutié) surement est il raciste 📢

chez Cofidis (avec le staff) pour faire simple on va dire que l'ambiance n'est pas super le fait de racistes certainement 📢

en faite partout ou passe Nacer il n'y a que des racistes📢

a moins que le problème ne soit tout simplement Nacer lui même😕  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les énergumènes à qui s'adresse Carries ne comprennent que ce genre de paroles.

Et les coups, mais planqués derrière leurs pc et cacochymes seuls les mots peuvent les atteindre.

Et encore..

Carries est bien sûr dans le vrai, le mot clé dans la critique de Bouhanni est Bouhanni.

Pas victoire ou défaite ou autre, non, Bouhanni.

Il gagnerait le Tour qu'il serait critiqué, toujours pour les, pardon, la même raison, ou couleur c'est selon.

Si le coureur Bouhanni me laissait indifférent ses origines et couleur de peau tendent à me le faire apprécier.

Plus encore quand je vois ceux qui le détestent.

Postulat 1:

Regarder quel coureur est critiqué par la majorité des membres du forum, pour cette raison il est appréciable.

Postulat 2:

Regarder qui critique ici Bouhanni, pour cette raison ils sont méprisables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" à moins que le problème soit Nacer lui-même"

Nous y sommes, arrivés au stade ultime de la responsabilité personnelle source et cause de tous les malheurs de la personne qui les subit.

Cela rappelle un membre du Klux Klux Klan qui après une pendaison assassine d'un jeune noir à un arbre disait à un journaliste: "il l'a cherché, c'est sa faute, il était noir".

Le problème est bien Nacer lui-même, coupable de ses origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça se passe mal si ça se passe mal c'est une affaire de relations de travail entre lui et ses employeurs.

Quand son directeur sportif dit qu'il s'est mal entrainé ou manque de sérieux dans sa préparation c'est une chose et il convient de le croire.

Quand toi et tes amis relayez et amplifiez cette information c'est autre chose, et tu sais très bien quoi.

Ne me prends pas pour un imbécile je ne le suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il est inutile de discuter avec des racistes qui se cachent derriere n importe quel pretexte et ca en devient gonflant.

Ca c'est un propos raciste. Aujourd'hui tu as un différent en France avec un caucasien, c'est une divergence de vue ou d'opinion. Tu as la même divergence avec un maghrébin, ou un noir, tu es raciste !

Et un noir ou un maghrébin qui insulte un caucasien, c'est du racisme ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand son directeur sportif dit qu'il s'est mal entrainé ou manque de sérieux dans sa préparation c'est une chose et il convient de le croire.

Quand un directeur sportif dit qu'il n'a pas respecté les consignes de l'équipe, c'est une autre chose, il convient de le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis rien sur ces résultats ou manques de résultats(en faite je m'en balance)  je dis simplement que partout ou il passe quelque soit l'équipe et les équipiers avec qui il bosse les relations deviennent très vite conflictuelles😉

mais comme tu le dis et tu as surement raison c'est la faute des autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il est inutile de discuter avec des racistes qui se cachent derriere n importe quel pretexte et ca en devient gonflant.On sent tres bien que chez certains les des sont  pipes et que c est l homme qui derange et bien a ceux là j espere que Bouhanni va continuer a le leur mettre bien profond;pour eux qu il marche ou pas ils critiquent c est donc bien que quelque chose comme un relent de peste brune est bien encré chez eux;vous etes demasqués

A qui t'adresses-tu précisément ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, comme il l'avait fait lors de la dernière étape des 4 jours de Dunkerque, Nacer Bouhanni a fait du très bon boulot pour son équipe en roulant dans la montagne et malgré le fait qu'il ait le maillot de leader sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui automatiquement si on critique un étrangers on est raciste moi ça me gonfle vraiment !!! 

Les étrangers sont parfaits et les Français des franchouillards et racistes .....

Je me demande pourquoi on continue ce post Nacer est parfait c'est les autres qui le comprennent pas ....

 

Demarre viens d'aligner Graviria et Sagan excusez du peu ... m*rde j'aurais pas du le dire il est Français !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si j'ai parfaitement compris, je te fais juste remarquer par principe que le qualificatif «étranger» n'a pas sa place dans cette histoire. Il y a des mots lourds de sous-entendus et celui-là en est un gratiné. Or Nacer Bouhanni est Français né en France de parents Français nés en France. Si ça ne suffit pas pour en faire un Français aux yeux de certains, c'est grave pour eux.

En fait j'en ai marre de ce sujet. 16 pages, bon sang, et pour dire quoi ? Toujours les mêmes choses, les mêmes bêtises pour la plupart, on tourne en rond ou à vide. On ne sait forcément pas le quart du dixième de ce qui se passe dans les coulisses d'une équipe, Cofidis en l'occurence, et pourtant on se fait des romans dessus… Mais fichez-lui donc la paix à Bouhanni, et dans le même mouvement fichez donc la paix à Laporte, Vasseur ou Démare (et pas Demarre) et laissez les courses parler ! Et que je sache, nos petites vies à nous ne dépendent pas des résultats de ces courses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...