Aller au contenu

Bouhanni tout près


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Jeu de mot pour le moins merdique, Maillet. 😉

Tim Merlier (prononcer «Merlir») est un crossman top niveau, terminant souvent juste derrière Van der Poel et Van Aert dans les cyclo-cross auxquels il participe. Sur route c'est un excellent sprinter, champion de Belgique actuel, titre acquis au sprint d'ailleurs devant…Timothy Dupont (ah tiens ?) et… Wout Van Aert (qui a, il me semble, gagné ses galons de top sprinter sur le Tour, non?).

J'espère que cela te suffit pour situer le bonhomme, qui commence seulement vraiment à percer sur la route. Et le voilà champion de Belgique et vainqueur de Paris-Bruxelles, aujourd'hui Brussels Cycling Classic. Et à mon avis, ce n'est que le début… 

Pour les amateurs de romances, il est actuellement en couple avec Cameron Vandenbroucke, fille de Frank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu il y a plusieurs semaines un article dans un quotidien (ce n'était pas "l'Equipe") qui faisait allusion à une victoire d'un certain "Tim Merdier" dans un cyclo-cross belge.

Bon, ce genre de faute, à défaut d'être fréquent, n'est pas si rare.

Je consulte sa fiche et vois que ce n'est pas un jambon avec un vélo entre les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...