Aller au contenu

Bouhanni tout près


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un avis différent. Je ne regarde pas ses concurrents présents lors de ses courses. j'ai plutôt regardé à la vidéo ses dernières courses. Pour moi, il tombe lentement mais surement aux oubliettes. Je remarque sur ses dernières courses, il est toujours bien placé, dans l'aspiration, bien concentré, toujours dans la bonne roue du jour. Mais quand le train s'accélère à partir des 2 derniers kilomètres, il est déjà dans le dur, grimace, peine à rester dans les roues, puis quand le sprint se lance aux 500 mètres, il plafonne de suite, incapable d'accélérer et se fait doubler "à la pédale" par les autres. Je suis convaincu que c'est la "fin des haricots" pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien craqué sur la fin là, il aurait même eu le temps de lire les commentaires sur Vélo 101 avant de lever les bras 😃

Et là aussi, par contre il croit avoir gagné 😳, pourtant les deux premiers n'étaient pas loin devant

Le point négatif c'est que son équipe n'est pas invitée sur le Giro et la Vuelta, il devra se contenter de courses de moindre importance d'ici la fin de saison

63ème au classement UCI quand même, même s'il n'est pas au niveau de ses meilleures années, ça reste correct pour un coureur soi-disant en fin de carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 3 à aimer cette région ! Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé... En direction de Parcent un klm avant le village sur la gauche il y a un restaurant qui s'appelle la piscina...

Il n'y a pas de piscine mais le cadre du restaurant, la nourriture y sont très bien... Bon ça fait 10 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'y a pas de piscine mais le cadre du restaurant, la nourriture y sont très bien... Bon ça fait 10 ans !!"

J'y suis passé le mois dernier et me suis arrêté pour me jeter une Pelforth-Granola dans le gosier.

Et j'ai du me réfréner pour ne pas piker une tronche dans la piscine olympique qui, renseignement pris, a été bâtie en 2017. Mais il fallait avoir jaffé sur place pour se livrer à une telle opération - ou sortir un billet de 10 balles (= autant d'euros).

Je me suis cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Opignon solidement argumentée, Michel."

 

Argumentée peut-être pour quelqu'un comme toi qui visiblement n'aime pas beaucoup non plus Bouhanni

De mon côté je me contente de donner des chiffres : 3ème de Paris-Bruxelles, 1er du GP d'Isbergues, 3ème de Paris-Camembert, 49ème du dernier classement UCI

Comme "fin des haricots", mouais ... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...