FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • BRA 2019

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 28/01/2019 12:34

Il y a un chrono mais pas de classement, on reste dans l’esprit cyclo et je trouve la formule attractive :

http://cyclotourisme-grenoble-ctg.org/bra/le-controle-electronique-par-puce-integree-a-votre-plaque-de-velo/

Avec un suivi live et édition d'un diplôme avec le tps total et heure de passage dans les cols.

Le BRA 2019 – 50éme édition – comportera à nouveau un suivi électronique des participants.

http://chronospheres.fr/live/bra.php

Oui cela a sert sympa ce style d'épreuve ..

Je pense que je vais y participé 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 28/01/2019 12:36

je pense participé également smiley lol

envoyé le 28/01/2019 12:36

L'ambiance est excellente avec une grande partie des participants qui ne se prennent pas la tête. Tu ne regrettera pas les kilomètres pour t'y rendre.

envoyé le 28/01/2019 12:41

L'ambiance est excellente avec une grande partie des participants qui ne se prennent pas la tête. Tu ne regrettera pas les kilomètres pour t'y rendre.

Cela me changera des cyclos ou quasiment tout le monde joue le classement ..même pour la 500° place smiley rolleyes

envoyé le 28/01/2019 13:23

J'hésite entre le BRA+ et le super BRA....

J'ai bien envie du super pour une première participation ! 

envoyé le 28/01/2019 13:38

Il me tente bien aussi. Le fait qu'il y ait moins de kilomètres me pousse à me lancer. Bien sûr, il y a un gros dénivelé mais on reste dans un kilométrage raisonnable sur ce super...

envoyé le 28/01/2019 17:23

Il me tente bien aussi. Le fait qu'il y ait moins de kilomètres me pousse à me lancer. Bien sûr, il y a un gros dénivelé mais on reste dans un kilométrage raisonnable sur ce super...

Et puis si le temps le permet, ainsi que les jambes hop le + smiley mr-green

envoyé le 28/01/2019 18:06

Et puis si le temps le permet, ainsi que les jambes hop le + smiley mr-green

Je serais déjà bien content de faire le Super BRA. De mémoire, en 2017, c'était 235km donc ça rajoute vite 1h30 de selle....

envoyé le 28/01/2019 19:37

Ce sera également ma première participation !

J'envisage le Super BRA + si les conditions sont bonnes. 

Le parcours ressemble à celui de la Marmotte, mais ici pas de compet, inscription jusqu'au dernier jour, possibilité de choisir son heure de départ…

Ma seule participation à la Marmotte était en 2015 lors du parcours unique pour cause de fermeture du tunnel de Chambon… donc pas encore fait le Galibier !

Dans ces altitudes, j'ai pu faire le Stelvio en 2016. 

Je me réjouis déjà smiley cool

envoyé le 28/01/2019 19:54

Ce sera également ma première participation !

J'envisage le Super BRA + si les conditions sont bonnes. 

Le parcours ressemble à celui de la Marmotte, mais ici pas de compet, inscription jusqu'au dernier jour, possibilité de choisir son heure de départ…

Ma seule participation à la Marmotte était en 2015 lors du parcours unique pour cause de fermeture du tunnel de Chambon… donc pas encore fait le Galibier !

Dans ces altitudes, j'ai pu faire le Stelvio en 2016. 

Je me réjouis déjà smiley cool

Autrefois le parcours du BRA avec départ et retour à Grenoble ne m'attirait pas. Je préférais la Marmotte (5 participations) mais cela fait plus de 20 ans....

Ce super BRA + à l'air vraiment sympa ! Et la Marmotte attendra 2020 pour mes 60 printemps 

Je te conseille Lyon Mont Blanc Lyon organisé par mon club les 1 et 2 juin. 

envoyé le 28/01/2019 20:44

Autrefois le parcours du BRA avec départ et retour à Grenoble ne m'attirait pas. Je préférais la Marmotte (5 participations) mais cela fait plus de 20 ans....

Ce super BRA + à l'air vraiment sympa ! Et la Marmotte attendra 2020 pour mes 60 printemps 

Je te conseille Lyon Mont Blanc Lyon organisé par mon club les 1 et 2 juin. 

Habitant la Belgique, pas possible malheureusement pour moi de me rendre à chaque organisation en France !

Je participe à l'Ardèchoise du 19 au 22 juin pour la première fois cette année. Un mois plus tard le Suer BRA + et peut être encore 1 mois après l'Alpen Brevet en Suisse.

A voir d'ici là. Je vais sur mes 55 ans et comme tu vois l'envie est là !

J'aime les longs cols et l'endurance, et surtout profiter des beaux paysages et de la bonne ambiance smiley cool

J'avais vu également le Tour du Mont Blanc mais là c'est un 300km... alors que mon max est à 220 pour l'instant ici dans la région liégeoise avec les bosses de L-B-L...

Peut être l'an prochain ?

envoyé le 28/01/2019 20:56

Habitant la Belgique, pas possible malheureusement pour moi de me rendre à chaque organisation en France !

Je participe à l'Ardèchoise du 19 au 22 juin pour la première fois cette année. Un mois plus tard le Suer BRA + et peut être encore 1 mois après l'Alpen Brevet en Suisse.

A voir d'ici là. Je vais sur mes 55 ans et comme tu vois l'envie est là !

J'aime les longs cols et l'endurance, et surtout profiter des beaux paysages et de la bonne ambiance smiley cool

J'avais vu également le Tour du Mont Blanc mais là c'est un 300km... alors que mon max est à 220 pour l'instant ici dans la région liégeoise avec les bosses de L-B-L...

Peut être l'an prochain ?

Joli programme. 

Pour la part, ce sera la Marathon Ardechoise, le Super BRA et j'espère Paris Brest Paris. 

Le 1er mars ça fera 2 ans que j'ai repris le vélo après une coupure de.... 20 ans 

envoyé le 28/01/2019 21:16

Oulaa... C'est du lourd P-B-P... 600km je pense ! Bon courage mais pas pour moi 

envoyé le 28/01/2019 21:20

Oulaa... C'est du lourd P-B-P... 600km je pense ! Bon courage mais pas pour moi 

1200 km A/Rsmiley rolleyes

envoyé le 28/01/2019 21:38

Joli programme. 

Pour la part, ce sera la Marathon Ardechoise, le Super BRA et j'espère Paris Brest Paris. 

Le 1er mars ça fera 2 ans que j'ai repris le vélo après une coupure de.... 20 ans 

La Marathon Ardéchoise me tenterait bien mais en parcours off car je n'ai pas le niveau pour passer les barrières horaires...

envoyé le 28/01/2019 22:29

La Marathon Ardéchoise me tenterait bien mais en parcours off car je n'ai pas le niveau pour passer les barrières horaires...

Je pense que c'est avant tout un pb de gestion de l'effort. Pour mon année de reprise j'avais mis cette épreuve comme principal objectif mais j'ai très mal géré. Départ beaucoup trop rapide, je me suis crû 30 ans en arrière.... Sur le papier je m'étais dis que même avec une moyenne faible c'était largement jouable, j'ai été trop présomptueux. Je suis rentré dans les délais mais ce fût laborieux. Comme on n' est pas nombreux, finalement on passe pas mal de temps seul, alors je vais y retourner en "gérant" dès le départ sans me mettre dans le rouge sinon la journée peut être très très longue.

Si tu es un peu court les organisateurs te dévie. 

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

ASO Triathlon Paris

Sport 101 Facebook V4

Sea Otter

Sport Com'

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 23 février 2019
dimanche 24 février 2019
samedi 02 mars 2019