Aller au contenu

Bravo Hinault


Invité
 Share

Messages recommandés

Les gens ont les guides qu'ils comprennent et qu'ils méritent.

On peut avoir Pyrrhon comme guide ou Hinault, les résultats et actes des gens seront différents.

Je pense qu'Hinault a toujours été un gars limité intellectuellement et comment dire sans être trop vulgaire? un c.. tout le monde comprendra.

Mais ce qui passait pour du caractère jeune mais qui était déjà de la médiocrité humaine, comme souvent avec l'âge, apparait aujourd'hui dans toute la splendeur de sa réalité.

Ce n'est en fait qu'un vieux c..

Ca me gène de le dire car coureur il m'a fait vibrer, mais pire serait de ne pas accepter les choses comme elles sont et de ne pas les appeler par leur nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinault a sa part de responsabilité ds ce qui arrive actuellement sur le tour envers Froome et l'équipe Sky.

Pour ce qui est de Froome, l'étape d'aujourd'hui n'a rien prouvé de "surnaturel" il a essayé de partir et là ou il aurait réussi ds le passé, il à plafonné puis s'est fait rejoindre et enfin battre au sprint, Bardet était largement de son niveau sinon meilleur aujourd'hui (mais avec une moins bonne science de la course évidente ou un moins bon directeur sportif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surement donné son aval pour que son équipe roule ds la Croix de Fer, ben oui il avait une placette à défendre, résultat les Sky se sont économisés pendant 10 bornes, quand on voit qu'au final il n'y avait plus que Bernal et qu'il se couche à qq kms de l'arrivée, s'ils avaient laissé la Sky roulé, il n'auraient plus eu d'équipiers au pied de l'Alpe et là ça aurait été une autre course.

Après il reste en équilibre pendant 3 bornes, il a du y laisser du jus, il croyait quoi, c'était couru que les autres allaient revenir ds le final

Et au sprint, vu la configuration, tout le monde sait qu'il faut passer ds les 2 premiers et lui il passe en dernière position du groupe, mauvaise gestion de son potentiel physique et je te parle pas du braquet qu'il tire à l'arrivée et je te parle pas de Latour qui s'épuise entre 2 groupes et qui du coup disparaît rapidement ds l'Alpe donc je confirme, science de la course pas très affirmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 ou 3 cretins sur ce forum qui ne connaissent rien au velo et qui viennent donner des leçons;ils ne savent meme pas qu Hinault avait dis fois plus de couilles qu eux;car lui dans sa vie professionnelle ce n était pas un pantin comme le sont de nombreux coureurs aujourd hui et s'ils l avaient connu; connu ils  le respecteraient un peu plus.MAis ce sont des guignols qui ne s intéressent au cyclisme que pendant le tdf.Ils sont beat devant ceux qui gagnent;ce sont des cocus depuis l ere AMSTRONG et ils continuent

cocu un jour cocu toujours

et moi j ai un forum plus gros que celui ci et je n ai jamais gardé quelqun un qui traitait  les autres de connards ;je les mettais dans la poubelle pour ne garder que ceux qui en valent la peine.Inutile de s emmerder avec des gars qui n ont que de la geule mais un petit cerveau et qui n apportent rien a la discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne te demande pas d'avoir du respect mais de moins t'emporter et insulter sinon cela veux dire que tu te met au niveau des abrutis qui on fait cela ....quand mes filles parlent comme cela je les recadrent de suite la haine et violence n'est pas bonne.

J'adore Nibali et je suis dégouté de ce qui lui arrive que les autorités sanctionnent les abrutis qui ont fait cela ainsi que celui qui a tapé Froome.

SKY je ne les aiment pas ils ne sentent pas bon on peu les siffler mais s'attaquer à Froome physiquement c'est inadmissible. 

Clairet c'est je pense juste mal exprimé  , il a voulu dire que la présence de Froome a provoqué une tension et on arrive à résultat minable de gens ne ce controlent pas et ayant peu de neurones...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses tout de suite à rejeter la faute sur Sky, à Froome (qui attaque nettement avant le fumigène, mais surtout à l'approche des barrières…) mais tu ne t'en prends surtout pas aux abrutis qui ont lancé le fumigène et rétréci le passage sans que personne ne leur ait rien demandé. Quel bouc émissaire commode, la Sky. Qu'est-ce que c'est révélateur de ton état d'esprit.

Et je sais bien que tu aimes bien Bardet, mais de là à souhaiter que Sky lui fasse l'aumône d'une victoire… Il serait où le mérite ? il faudrait qu'il mette sa fierté dans un mouchoir et j'espère pour lui qu'il n'en est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...