Aller au contenu

Bravo Hinault


Invité
 Share

Messages recommandés

Accélèrer avant l'écran de fumée, c'est volontaire pour te mettre et mettre les autres en danger de chute.

De mieux en mieux, voilà qu'il se serait mis volontairement en danger de chute… sans compter qu'en suivant ta logique tordue il aurait dû attaquer tout juste avant d'entrer dans les fumigènes et pas 100 m avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as peut-être pas connu, mais Armstrong avait voulu jouer ce jeu-là avec Pantani (qui ne lui avait rien demandé) lorsqu'il l'avait laissé gagner au Ventoux en 2000. Tactique qui a fait long feu alors, tout autant avec Pantani qu'avec le public.

Toujours au Ventoux mais en 2004, le même Armstrong s'était bien gardé de rejoindre Virenque, le chouchou des foules par excellence, avant l'arrivée au sommet. Pareil, il est resté la cible du même public.

Alors, c'est bien beau (…) de souhaiter la falsification des rapports de force pour restaurer l'ordre public cher à ton cœur, mais ça ne servirait à rien de toutes façons, à part ajouter une ligne peu glorieuse au palmarès de Bardet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même assez logique et fréquent d'attaquer ses adversaires à un endroit et à un moment où ils pourront moins facilement répliquer, mais de là à dire que c'est fait volontairement pour les mettre (et se mettre !) en danger de chute, il y a une sacrée marge ! Si tu crois vraiment qu'il avait en tête de faire tomber qui que ce soit, alors ton rejet de Froome atteint des proportions pathologiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franck

Tu as toujours du bon sens.

Voilà ce que déclare Thomas :

«?Si les gens n’aiment pas Sky, cela ne me pose pas de problème. Chacun est libre d’exprimer son opinion, mais qu’ils nous laissent courir, qu’ils laissent la course se dérouler normalement. Les sifflets, ce n’est pas agréable. Mais tant qu’il ne s’agit que de sifflets, cela va. S’il y a des gestes dangereux, c’est plus compliqué?»

Si c'était une équipe française qui dominerait le Tour on trouverait ça normal, on doit respecter les sportifs quels qu'ils soient, que ça fasse plaisir ou pas.

Je ne sais pas comment on peut considérer qu'un sportif est dopé et l'autre non alors qu'il y a si peu de différence de niveau, juste en fonction de sa nationalité.

Si les instances antidopage étaient sur le dos de Bardet certains comme Frédéric Clairet prétendraient que c'est normal qu'il fasse comme tout le monde, ou alors que ce n'est pas pire que Froome...

Je vais finir par avoir un peu de compassion pour Froome, alors que leurs histoires m'indiffèrent totalement, il ne mérite pas autant de haine. Si Bardet gagnait j'aurais autant de suspicion que j'en ai pour Froome.

Les sportifs réduits au rang de criminels, il ne faut pas exagérer, ce sont pour certains des tricheurs, rien de plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez toi non plus quand on en arrive à autant de médiocrité de façon de penser.

Bon allez vas y va jouer avec tes gosses...

J'ai tendance à penser que les gens qui sont trop dans l'affectif sont vraiment dangereux ou médiocre....

Dans la vraie vie tu dois être très toxique pour ton entourage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demanderas à ceux qui assument le train en tête de groupe, Moinard et Bouet pour Barguil, Frank pour Bardet, Moscon, Kiatkowski, Wout Poels et bien d'autres qui s'écartent après avoir assuré leur relais en tête.

C'est bien la preuve qu'ils se fatiguent plus que ceux qui sont ds les roues, donc par corollaire ceux qui sont ds les roues s'économisent, c'est le b.a ba du vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...