FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Dopage • Bravo SKY, vive la Sky

Retour au forum Autres > Dopage Bas de page

envoyé le 04/08/2018 14:06

Heu comme Christian Berthelet, tu crois franchement ce que tu écris, parce que moi, pas une lettre. Faut pas rire non plus, ils sont tous chargés, sauf que chez Sky ça travaille peut-être un peu mieux pour préparer les grands événements. Petit rappel, à l’époque de Armstrong, les autres faisaient de même mais pas avec le même résultat.

Je peux t assurer que 90% voir plus des coureurs pros sont propre ils ne faut pas croire les légendes des journaliste.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 04/08/2018 15:07

A l époque d'Amstrong,on disait pareil que ce que tu dit:"amstrong travaillait plus et mieux" comme la sky

A l’époque d’Amstrong, sachant qu’ils étaient tous chargés, oui c’est l’US Postal qui travaillait le mieux. Et aujourd’hui je pense qu’il en est de même.

envoyé le 04/08/2018 15:09

Je peux t assurer que 90% voir plus des coureurs pros sont propre ils ne faut pas croire les légendes des journaliste.

Ça c’est comme nos nageurs qui gagnaient tous et qui étaient propres eux, sauf que en coulisse le frère de l’un d’eux avait reconnu à un ami qu’ils étaient chargés à des produits non encore interdits.

envoyé le 04/08/2018 15:20

90% me semble optimiste mais une bonne partie oui, je pense qu'il y a toujours pour certains un dopage light genre micros doses et AUT smiley mr-green  .....il y a eu une prise de conscience du peloton avec tous les scandales des dernières années  et le cyclisme était entrain de mourir , pour rappel l' Allemagne avait arrêté de retransmettre le TDF suite au scandale Puerto avec Ulrich et ensuite Zabel ...  

envoyé le 05/08/2018 09:11

Pas faux.

Je reste étonné de la vindicte à l'égard de Froome et de la Sky en général alors que les écarts ne se comptent qu'en secondes ou au pire à 1 ou 2 min.

Voire Dumoulin si on lui retire le temps perdu à Mur de Bretagne et toutes les bonifs de G Thomas. Bardet sans ses crevaisons, casse de vélo ou fringale n'est pas si loin que cela non plus.

D'un côté on aurait une équipe qui suit un protocole de dopage et de l'autre des coureurs qui sont quasiment à l'eau claire, étrange !!!

Le "mouvement" anti-SKY se tient d'avantage avant le Tour qu'après le Tour.

Cela étonne le lapin de 3 semaines, cela étonne moins qu'on on s'est coltiné les affaires Festina suivis du Tour du renouveau en 99 qui ne faisait que lancer l'ère Armstrong, ou Jean-Marie Leblanc ne faisait que parler du vent de dos, et puisque tout cela a suscité à s'intéresser d'avantage au dopage, chose à laquelle on ne pensais pas forcément avant car pas dans la culture du public de penser à ça, on réveille la conscience, car ce n'est pas tant qu'on ne le savait pas mais c'était plus ou moins tacitement "normal" que les coureurs se dopent, la notion d'anormalité est née psychologiquement fondamentalement avec Festina. Et si tu veux, la Sky et surtout Froome c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase, on est obligé de se taper une photocopie de l'us postal sans broncher, avec tout ce qui va avec, et ça si tu veux, c'est le ras le bol du public. 

Bien que ce soit faux, " on dirait une équipe qui suit un protocole de dopage et de l'autre des coureurs qui sont quasiment à l'eau claire, étrange !!! " C'est un peu vrai, EXACTEMENT comme lorsque Armstrong courait avec son équipe alors que tous ses adversaires étaient dopés. On s'est longtemps demandé pourquoi et comment, on a appris sur le tard qu'ils étaient protégés. 

Alors évidemment sky n'est pas us postal, il y a quelques variantes en rapport aux époques et évolutions du cyclisme, mais au final tout cela est pareil. 

Ils sont tellement bons qu'ils arrivent à faire avaler la pilule en se faisant passer pour moins bons que dans le passé, mais au final maintenant ils sont deux sur le podium smiley lol 

envoyé le 05/08/2018 11:06

Il y a le vrai dopage qui augmente réellement les performances et les Aut qui sont fait pour se soigner. Moi ça ne me dérange pas qu' un coureur prenne de la ventoline ou du Tramadol comme monsieur tout le monde car il a été prouvé que la performance est augmenté de 0%, ça n a rien à voir avec les microdoses ou les transfusions... 

Après pour certains, la Jalousie fait que ce qui est normal pour un non sportif ne l est pas pour un sportif ...

envoyé le 05/08/2018 11:14

Le "mouvement" anti-SKY se tient d'avantage avant le Tour qu'après le Tour.

Cela étonne le lapin de 3 semaines, cela étonne moins qu'on on s'est coltiné les affaires Festina suivis du Tour du renouveau en 99 qui ne faisait que lancer l'ère Armstrong, ou Jean-Marie Leblanc ne faisait que parler du vent de dos, et puisque tout cela a suscité à s'intéresser d'avantage au dopage, chose à laquelle on ne pensais pas forcément avant car pas dans la culture du public de penser à ça, on réveille la conscience, car ce n'est pas tant qu'on ne le savait pas mais c'était plus ou moins tacitement "normal" que les coureurs se dopent, la notion d'anormalité est née psychologiquement fondamentalement avec Festina. Et si tu veux, la Sky et surtout Froome c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase, on est obligé de se taper une photocopie de l'us postal sans broncher, avec tout ce qui va avec, et ça si tu veux, c'est le ras le bol du public. 

Bien que ce soit faux, " on dirait une équipe qui suit un protocole de dopage et de l'autre des coureurs qui sont quasiment à l'eau claire, étrange !!! " C'est un peu vrai, EXACTEMENT comme lorsque Armstrong courait avec son équipe alors que tous ses adversaires étaient dopés. On s'est longtemps demandé pourquoi et comment, on a appris sur le tard qu'ils étaient protégés. 

Alors évidemment sky n'est pas us postal, il y a quelques variantes en rapport aux époques et évolutions du cyclisme, mais au final tout cela est pareil. 

Ils sont tellement bons qu'ils arrivent à faire avaler la pilule en se faisant passer pour moins bons que dans le passé, mais au final maintenant ils sont deux sur le podium smiley lol 

À l époque d armstrong tout ses adversaires était dans le même cas qu'e lui comme l'équipe T- Mobile, donc ça reste le meilleur qui gagne, ce qu'on reproche à Armstrong c est plus le fait de gérer en parrain de la mafia plus que le fait de s'être dopé.

envoyé le 05/08/2018 11:31

il faut faire une difference entre un coureur isolé qui tente de se doper comme di Gregorio par exemple;mais qui ne pese en rien ou si peu sur la course et une equipe entiere et de surcroit la plus riche qui applique des méthodes lamentables puisqu elle est cité par la commission sur le dopage cree au parlement anglais qui emet un repport sur lequel il accuse sans equivoque la sky de tricheries ett qui n a aucun doute sur les méthodes de l epoque  Wiggins et qui perdurent avec FROOME

serions nous plus royaliste que le roi ou plus anglais que les anglais?

Je pense que la plupart des coureurs du peloton ne sont pas dopes.Les temps ont changé et si certaines pratiques demeurent c est grace a l apport essentiellement du fric

envoyé le 05/08/2018 11:48

Avec des sanctions bien plus sévères mais pas seulement pour les coureurs (interdiction définitive pour le Directeur sportif médecin etc... ) on pourrait sans doute arriver à encore mieux.

Je poste dans ce fil parce que je réponds à ce post mais je ne vise pas en particulier la SKY.

envoyé le 06/08/2018 16:19

il faut faire une difference entre un coureur isolé qui tente de se doper comme di Gregorio par exemple;mais qui ne pese en rien ou si peu sur la course et une equipe entiere et de surcroit la plus riche qui applique des méthodes lamentables puisqu elle est cité par la commission sur le dopage cree au parlement anglais qui emet un repport sur lequel il accuse sans equivoque la sky de tricheries ett qui n a aucun doute sur les méthodes de l epoque  Wiggins et qui perdurent avec FROOME

serions nous plus royaliste que le roi ou plus anglais que les anglais?

Je pense que la plupart des coureurs du peloton ne sont pas dopes.Les temps ont changé et si certaines pratiques demeurent c est grace a l apport essentiellement du fric

Di Gregario lui est un vrai dopé récidiviste contrairement au coureur de la sky mais  il est juste médiocre  et Français donc on ne l attaque pas.

Un coureur dopé peut être largement moins fort que des coureurs propre le dopage augmente max de 10% la performance et ça beaucoup n arrive pas à le comprendre. Si un 3eme cat ffc se dopé par exemple il n aurait pas le niveau pour être pro.

envoyé le 06/08/2018 16:54

Di Gregario lui est un vrai dopé récidiviste contrairement au coureur de la sky mais  il est juste médiocre  et Français donc on ne l attaque pas.

Un coureur dopé peut être largement moins fort que des coureurs propre le dopage augmente max de 10% la performance et ça beaucoup n arrive pas à le comprendre. Si un 3eme cat ffc se dopé par exemple il n aurait pas le niveau pour être pro.

D'accord, mais quizz pour deux coureurs à niveau équivalent ou 5% de différence qui font toute la différence entre premier et second ?

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Dopage Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4