FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Brigitte

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 21/03/2019 15:50

Pas la Bardot,mais la "1er dame" elle n'a pas de chance,c'est vrai que les gens sont mauvais,elle était partie bras dessus-bras dessous avec murielle robin, inauguré un match de foot mixte à but caritatif,et dès qu'elle  a fait son entrée sur le stade,10000 spectateurs l'ont sifflé,hué,les organisateurs lui ont fait faire demi-tour certainement pour lui éviter des ennuis .C'est fou comme les gens mélangent tout.Elle avait peut être mis quelques billets dans la corbeille? 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 21/03/2019 15:59

ah la populace !

c'est comme ça qu'on a le feuilleton de breixit, parti pour durer aussi longtemps que les feux de l'amour !

envoyé le 21/03/2019 16:03

Pas la Bardot,mais la "1er dame" elle n'a pas de chance,c'est vrai que les gens sont mauvais,elle était partie bras dessus-bras dessous avec murielle robin, inauguré un match de foot mixte à but caritatif,et dès qu'elle  a fait son entrée sur le stade,10000 spectateurs l'ont sifflé,hué,les organisateurs lui ont fait faire demi-tour certainement pour lui éviter des ennuis .C'est fou comme les gens mélangent tout.Elle avait peut être mis quelques billets dans la corbeille? 

En même temps, ces sont des supporters de foot...ça relativise l'évènement.

envoyé le 21/03/2019 16:09

c'est pas faux , ils sont juste a l'image des joueurs qu'ils adulent

envoyé le 21/03/2019 16:23

c'est pas faux , ils sont juste a l'image des joueurs qu'ils adulent

"qu'ils adulent"...ou qu'ils agressent, selon les résultats. Capables de se battre entre eux également, alors l'épisode Brigitte, dans un stade, juste un petit fait divers.

envoyé le 21/03/2019 17:11

Plussin . et c'est sérieux !

envoyé le 21/03/2019 17:22

La Bardot va avoir des ennuis .

Elle a dit ,je ne sais plus quelles conn   ies sur les reunionais?....

Quant à Brigitte Macron ,elle pourra toujours s' impliquer sur n 'importe 

quoi ,il y aura toujours  des couillons pour embêter le monde .

Le ressentiment est une passion inaccessible à la raison. 

C est pas de moi .....

envoyé le 21/03/2019 17:37

La Bardot va avoir des ennuis .

Elle a dit ,je ne sais plus quelles conn   ies sur les reunionais?....

Quant à Brigitte Macron ,elle pourra toujours s' impliquer sur n 'importe 

quoi ,il y aura toujours  des couillons pour embêter le monde .

Le ressentiment est une passion inaccessible à la raison. 

C est pas de moi .....

D'après la Bardot,les Réunionais seraient très cruels avec les nombreux chiens errants (reportage sur FR3,hier midi)

envoyé le 21/03/2019 17:43

Moi, ma Brigitte préférée, c'est celle qui nous mange 20.000 km par an sur l'Objectif, et nous met une raclée discrète mais rémanente tous les ans!

envoyé le 21/03/2019 17:54

moi,c'était Lahaie,pour ses formes généreuses et très apparentes smiley cool

envoyé le 21/03/2019 20:04

Moi c'est Fossey, pour son talent d'actrice dès son plus jeune âge dans Jeux Interdits

envoyé le 21/03/2019 20:41

Moi c'est Fossey, pour son talent d'actrice dès son plus jeune âge dans Jeux Interdits

Avec Muriel Robin elle était sûr de prendre l'addition des semaines passées

envoyé le 21/03/2019 20:41

Avec Muriel Robin elle était sûr de prendre l'addition des semaines passées

Exactement !!

envoyé le 21/03/2019 21:03

moi,c'était Lahaie,pour ses formes généreuses et très apparentes smiley cool

smiley lol enfin Bardot jeune était sympathique aussi smiley mr-green

envoyé le 21/03/2019 21:28

"qu'ils adulent"...ou qu'ils agressent, selon les résultats. Capables de se battre entre eux également, alors l'épisode Brigitte, dans un stade, juste un petit fait divers.

petit mais révélateur...

envoyé le 22/03/2019 00:02

maintenant, à plus de 80 balais, c'est Frigide BARDOT

envoyé le 22/03/2019 08:04

Je crois que certains,ne se sont pas regardés depuis longtemps......

envoyé le 22/03/2019 14:04

petit mais révélateur...

"révélateur" en effet. Comme l'a dit un humoriste, :

"Un groupe de loups, c'est une horde.
Un groupe de vaches, c'est un troupeau.
Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons."

Je pense que c'est encore plus vrai dans un stade.

envoyé le 22/03/2019 14:12

c'est vrais qu'il ne faudrait pas être aussi dur avec la 1ère dame car il y a encore une semaine cette prof retraitée emmenait encore un de ses élèves en classe de neige a la Mongiesmiley wink

envoyé le 22/03/2019 15:14

c'est vrais qu'il ne faudrait pas être aussi dur avec la 1ère dame car il y a encore une semaine cette prof retraitée emmenait encore un de ses élèves en classe de neige a la Mongiesmiley wink

jaloux !

envoyé le 22/03/2019 15:25

C était avec ton pognon ?......

envoyé le 22/03/2019 15:38

Et dire que j'ai failli aller skier ce jour là mais je ne me sentais pas bien,par contre pendant que macron prenait un café à une terrasse ,il y à un mec qui passait en ski et qui la traité d'assassin ,,ce mec s'est fait sifflé et hué par tous ces cons qui étaient autour de macron.je ne comprends plus les Français,un coup c'est blanc ,un coup c'est noir,quelle époque. 

envoyé le 22/03/2019 17:13

Et dire que j'ai failli aller skier ce jour là mais je ne me sentais pas bien,par contre pendant que macron prenait un café à une terrasse ,il y à un mec qui passait en ski et qui la traité d'assassin ,,ce mec s'est fait sifflé et hué par tous ces cons qui étaient autour de macron.je ne comprends plus les Français,un coup c'est blanc ,un coup c'est noir,quelle époque. 

Jean Pierre Martinez à écrit : il y à un mec qui passait en ski et qui la traité d'assassin ,,ce mec s'est fait sifflé et hué par tous ces cons qui étaient autour de macron

le mec traite Macron d'assassin alors qu'il est entouré de groupies c'est normal qu'il se fasse siffler smiley winklorsque tu vois le filtrage qu'il y a lorsque le président venait pour faire sa campagne des Européennes (pardon je voulais dire participer au grand débat) et bien tu peux imaginer que les couillons qui sont autour de lui pour skier ne sont pas des opposants smiley mr-green

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

KTM

Sport 101 Facebook V4