FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Autres Billets d'humeur • Brigitte

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Bas de page

envoyé le 22/03/2019 17:20

Jean Pierre Martinez à écrit : il y à un mec qui passait en ski et qui la traité d'assassin ,,ce mec s'est fait sifflé et hué par tous ces cons qui étaient autour de macron

le mec traite Macron d'assassin alors qu'il est entouré de groupies c'est normal qu'il se fasse siffler smiley winklorsque tu vois le filtrage qu'il y a lorsque le président venait pour faire sa campagne des Européennes (pardon je voulais dire participer au grand débat) et bien tu peux imaginer que les couillons qui sont autour de lui pour skier ne sont pas des opposants smiley mr-green

Il y a beaucoup de couillons dans les opposants.........

Je voudrais voir  ces beaux messieurs à l 'oeuvre ..

Non finalement ,sont trop bêtes,le rôle d 'opposants est dur à tenir ..ils n'ont rien à proposer.

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 22/03/2019 17:21

Et dire que j'ai failli aller skier ce jour là mais je ne me sentais pas bien,par contre pendant que macron prenait un café à une terrasse ,il y à un mec qui passait en ski et qui la traité d'assassin ,,ce mec s'est fait sifflé et hué par tous ces cons qui étaient autour de macron.je ne comprends plus les Français,un coup c'est blanc ,un coup c'est noir,quelle époque. 

"qui l'a traité d'assassin"...

Pourquoi, assassin ? Il attaquait un gâteau avec son couteau ?

envoyé le 22/03/2019 17:34

Il y a beaucoup de couillons dans les opposants.........

Je voudrais voir  ces beaux messieurs à l 'oeuvre ..

Non finalement ,sont trop bêtes,le rôle d 'opposants est dur à tenir ..ils n'ont rien à proposer.

Xavier BOILEAU a écrit :Il y a beaucoup de couillons dans les opposants.

et bien l'exécutif n'est pas en reste smiley winksous le dernier quinquennat François Hollande était la risée de beaucoup parce que le nombre de couacs étaient impressionnants et bien amuses toi a faire l'inventaires des couacs de l'équipe actuelle, une fois tu disais que les G J n'arrivaient pas a s'entrentendre entre eux, j'ai envie de te dire c'est pas trop grave car se sont des amateurs, mais en ce qui concerne les ministres et les députés de La Rem c'est un bordel monstre, toutes les semaines il y en a un qui balances une petite phrase qui est ensuite contredite soit par le 1er ministre soit par le président lui mêmes smiley mr-green

envoyé le 22/03/2019 19:14

Xavier BOILEAU a écrit :Il y a beaucoup de couillons dans les opposants.

et bien l'exécutif n'est pas en reste smiley winksous le dernier quinquennat François Hollande était la risée de beaucoup parce que le nombre de couacs étaient impressionnants et bien amuses toi a faire l'inventaires des couacs de l'équipe actuelle, une fois tu disais que les G J n'arrivaient pas a s'entrentendre entre eux, j'ai envie de te dire c'est pas trop grave car se sont des amateurs, mais en ce qui concerne les ministres et les députés de La Rem c'est un bordel monstre, toutes les semaines il y en a un qui balances une petite phrase qui est ensuite contredite soit par le 1er ministre soit par le président lui mêmes smiley mr-green

Tu as des adresses de bordel?..car tes propos nous donne l image d'un gars qui connait bien

ce milieu?.......

envoyé le 22/03/2019 20:33

Tu as des adresses de bordel?..car tes propos nous donne l image d'un gars qui connait bien

ce milieu?.......

je suis Francilien né a Paris alors je t'ai mis les adresses de bordel de la capital j'espère que ça te suffiras smiley mr-green

https://en-marche.fr/comites

envoyé le 23/03/2019 11:30

smiley lol enfin Bardot jeune était sympathique aussi smiley mr-green

oui.. pour l'époque,on peut dire que c'était gentil et sympa,voir un sein ou une fesse de Bardot,cela excitait pas mal les mecs ..  smiley wink

envoyé le 23/03/2019 12:19

oui.. pour l'époque,on peut dire que c'était gentil et sympa,voir un sein ou une fesse de Bardot,cela excitait pas mal les mecs ..  smiley wink

c'est toujours le cas  mais dans les EHPAD maintenantsmiley wink

envoyé le 26/03/2019 07:45

c'est vrai et rien que le fait d'évoquer le nom de Brigitte Bardot,doit très certainement réveiller chez certains de beaux souvenirs,même pour ceux atteints des maladies de la mémoire ..  

envoyé le 26/03/2019 07:52

c'est vrai et rien que le fait d'évoquer le nom de Brigitte Bardot,doit très certainement réveiller chez certains de beaux souvenirs,même pour ceux atteints des maladies de la mémoire ..  

C'est sur que pour fantasmer il était plus bandant d'évoquer Brigitte Bardot dans sa nudité que les nouvelles générations booster sa libido en regardant se qui se trouve à l'intérieur d'une burka avec des lunettes de soleil.smiley mr-green

envoyé le 26/03/2019 08:01

C'est sur que pour fantasmer il était plus bandant d'évoquer Brigitte Bardot dans sa nudité que les nouvelles générations booster sa libido en regardant se qui se trouve à l'intérieur d'une burka avec des lunettes de soleil.smiley mr-green

Le truc c'est que BB n'est même plus l'ombre de ces 20 ans , et je ne peux pas , comme toi , me nourrir du passé la concernant , elle est ce qu'elle est aujourd'hui  et bien sûr ne fait plus rêver , le temps est passé , a fait son " œuvre " si je peux dire , en fait vivre avec le passé ne me fait justement pas vivre .

Sur ce je te souhaite une bonne journée

envoyé le 26/03/2019 08:13

Le truc c'est que BB n'est même plus l'ombre de ces 20 ans , et je ne peux pas , comme toi , me nourrir du passé la concernant , elle est ce qu'elle est aujourd'hui  et bien sûr ne fait plus rêver , le temps est passé , a fait son " œuvre " si je peux dire , en fait vivre avec le passé ne me fait justement pas vivre .

Sur ce je te souhaite une bonne journée

J'ai évoqué le passé "il était plus bandant" c'est sur qu'elle n'est plus ce qu'elle était à vingt ans et même chose pour moi !smiley mr-green

envoyé le 26/03/2019 15:59

En France,il y avait BB et en Amérique c'était Marilyn..mais bon,elle,n'a pas vu son corps vieillir,étant donné sa mort brutale à 36 ans ..

envoyé le 27/03/2019 17:20

En France,il y avait BB et en Amérique c'était Marilyn..mais bon,elle,n'a pas vu son corps vieillir,étant donné sa mort brutale à 36 ans ..

ah oui la blonde MARILYN  quel malheur ,mais elle prenait un mauvais chemin quand même ,a l 'age de notre BB nationale elle serait peut être moins bien , moi j ai tjrs le souvenir de la marquise des anges , et ne regrette pas du tout de voir ce qu 'est devenue BB ,parfois un peu a coté de ses pompes mais c 'était une grande dame comme beaucoup et lors d 'émission télé on découvre parfois beaucoup de travail des ces artistes pour arrivée a ces résultats , je suis très loin d' avoir eu ces talents ,modeste travailleur j 'étais et le resterait tjrs

envoyé le 27/03/2019 18:37

ah oui la blonde MARILYN  quel malheur ,mais elle prenait un mauvais chemin quand même ,a l 'age de notre BB nationale elle serait peut être moins bien , moi j ai tjrs le souvenir de la marquise des anges , et ne regrette pas du tout de voir ce qu 'est devenue BB ,parfois un peu a coté de ses pompes mais c 'était une grande dame comme beaucoup et lors d 'émission télé on découvre parfois beaucoup de travail des ces artistes pour arrivée a ces résultats , je suis très loin d' avoir eu ces talents ,modeste travailleur j 'étais et le resterait tjrs

Doit-on comprendre que B.B  jouait dans la marquise des anges ?

envoyé le 27/03/2019 18:54

Doit-on comprendre que B.B  jouait dans la marquise des anges ?

M.M. avait tout de même de sérieux atouts

envoyé le 27/03/2019 19:26

"Angélique marquise des anges"   il me semble que c'était Michelle Mercier smiley wink

envoyé le 27/03/2019 20:00

Michele Mercier, Claudia Cardinale et Sofia Loren etaient encore trés bien foutues à 70 ans, voire 75

(maintenant elles sont octo)

envoyé le 27/03/2019 21:58

Michele Mercier, Claudia Cardinale et Sofia Loren etaient encore trés bien foutues à 70 ans, voire 75

Enfin tu les vois en photo,  posant préparées, maquillées, les photos  retouchées. C'est un sale coup de la nature, mais une femme après 50-55, ça dégringole plus vite qu'un homme, à "entretien" équivalent.

envoyé le 27/03/2019 22:42

M.M. avait tout de même de sérieux atouts

Hé oui, deux gros atouts !

Patrick a rectifié aussi pour Michèle Mercier et B.B .

envoyé le 28/03/2019 07:25

pour BB MM

https://www.youtube.com/watch?v=jDh9UeoIOjA

Sympa ! t'es un vrai copain !smiley smile

envoyé le 28/03/2019 17:34

Sans oublier Gina Lollobrigida,Ursula Andress,Raquel Welch ..smiley cool

envoyé le 28/03/2019 17:36

Enfin tu les vois en photo,  posant préparées, maquillées, les photos  retouchées. C'est un sale coup de la nature, mais une femme après 50-55, ça dégringole plus vite qu'un homme, à "entretien" équivalent.

parait que c'est une histoire d'hormones smiley wink

envoyé le 28/03/2019 20:42

"Angélique marquise des anges"   il me semble que c'était Michelle Mercier smiley wink

ah oui ...j ai confondu les deux blondes ....

envoyé le 28/03/2019 20:44

ce que je vois c 'est que vos souvenirs concernant la gente féminine sont resté intactes quant il s agit de très belles femmes ou qui l ont été

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Autres > Billets d'humeur Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 25 août 2019
dimanche 08 septembre 2019
dimanche 15 septembre 2019
vendredi 20 septembre 2019
samedi 21 septembre 2019
dimanche 22 septembre 2019

VOIR TOUTES LES EPREUVES