Aller au contenu

Bruit attache rapide galets


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut

tu as forcement un point dur sur ta chaine, reste a prouver que ce soit bien le maillon rapide le coupable... Pour cela rien de plus simple !

Tourne lentement les pedales a l'envers et dès que le derailleur se soulève ou trésaute aprofondis ton expertise pour connaitre l'endroit exact du point dur... Ca doit effectivement se passer vers les galets..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton attache rapide est mal foutue

C'est possible. Charles avait déjà proposé d'en essayer une autre.

Petite digression, mais l'info est intéressante : les nouvelles attaches rapides KMC 11V que je viens de recevoir comportent la mention "re-usable" (et elles sont légèrement différentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est une majorité a te dire que ton attache n'est pas fermée completement , alors essaie cela , fais en sorte que ton attache soit sur le haut de la chaine , bloque tes freins et appuie un coup sec avec une pédale quand je dis un coup sec tu es ferme et reste appuyé jusqu'à entendre un clac , si le clac ne se fait pas c'est que ton attache est bien clipsée , et au moins tu seras sur , par contre si tu ne veux pas le faire, libre a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les rivets ça fonctionne toujours. Par contre sur les dernières chaînes Shimano donne maintenant des attaches rapides et ça fonctionne super bien. Toujours pratique aussi d'en avoir avec soit pour un hasard de la route ou pour dépanner quelqu'un. Cela prend un petit dériveur comme outil par contre. J'ai dans mon sac de selle des  attache-rapide en 10 et 11 vitesses au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...