Aller au contenu

Bruit frein a disques


Bernard JOSI
 Share

Messages recommandés

Ce que je trouve dommage, c'est que tu paie plus cher, et qu'il faut remettre la main à la poche pour remplacer des composants pour améliorer le fonctionnement.

La majorité n'accepterais pas ceci avec leur voiture. Et à juste titre. Tu imagine tu achète une nouvelle voiture (nouveau modèle marque non bas de gamme) et ta planche de bord grince de tout les cotés. Tu retourne voir la concession et il te réponds "on peut supprimer ça, mais il faut changer la planche de bord pour mettre le modèle au-dessus, mais c'est payant"😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma deuxième paire de roues j'ai montée des disques(Ashima) en 160 et 140 de vtt que j'avais en réserve, elles font effectivement pas un bruit de casseroles comme les Shim montée d'ori...ne !

Mais le bruit c'est seulement quand c'est mouillé, sinon rien.

Si c'est quand même le cas c'est le dépôt de "gras" sur plaquettes et freins qui est en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage, c'est que tu paie plus cher, et qu'il faut remettre la main à la poche pour remplacer des composants pour améliorer le fonctionnement.

C'est malheureusement assez fréquent dans l'industrie du cycle, surtout quand on tente de concilier la chèvre et le choux : faire light et efficace. Pour ma part, il n'existe guère de vélo de série qui correspondent tout à fait à mes critères et à mes besoins.

La majorité n'accepterais pas ceci avec leur voiture. Et à juste titre.

+1. Il y a beaucoup de chose qu'on n'accepterait pas sur les voitures et qu'on accepte sur les vélos, à commencer par le prix de façon générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...