Aller au contenu

Bruit Selle SLR ITALIA et SAV


Jean LEBLANC
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonjour

J'ai réglé le problème et je partage pour aider ceux qui auraient le même.

J'ai d'abord injecté une colle polymère (produit résistant aux UV, flexible et bien adhérent). FLEXTEC trouvé en magasin de brico. Je l'utilise pour autre chose. Pas acheté pour ça. J'ai réussi à bourrer les petits espaces qui sont à l'*** du jeu.

Résultat après séchage : moins de bruit, mais un peu quand même.

J'ai tout viré (la galère, ça accroche et c'était bien rentré dedans). Acétone ...

J'ai décidé d'utiliser un produit quasi liquide pour vraiment rentrer dans les interstices. Du Targol X black. Un vernis goudronneux très très résistant et collant à souhait. J'ai dilué légèrement pour pouvoir pomper à la seringue.

Il faut un bon temps de séchage. Un peu de décapeur thermique à bonne distance pour accélérer le séchage ...

Hier 94 kms avec un vent à écorner les boeufs, et pas un bruit. Donc je pense avoir gagné du temps pour ma selle sur laquelle je suis bien. Elle devrait me durer encore un certain temps.

Le SAV italien n'a pas répondu (ils baissent beaucoup dans mon estime). Le SAV en France a répondu (mais plus sous garantie du fait de la non réponse des italiens)

Enfin petit truc important : ce souci est survenu car l'eau de lavage a fini par décoller je pense le ruban qui doit coincer le tout dans la coque plastique. Je ne vois pas autrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...