Aller au contenu

Bruynell passe la main


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Bah si tu veux! Mais Rijs, lui, a avoué alors c'est oublié, tandis que Bruynel, lui, a gagné 8? TDF alors il gène hein, c'est pas normal de gagner 8 TDF comme DS, donc il doit avoir des secrets inavouables hein! Et puis comme LA est dans le colimateur, "il doit faire attention" alors il préfère faire le mort et il a bien raison! Purée cette chasse aux sorcières me fait bien marrer, comme si il n'avait que lui. Pftttt le monde est injuste snif snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout la mémoire sélective mais quand je vois ce fil sur Bruyneel et que personne ne s'offusque que M. 60 % continue à sévir sur le TDF, non seulement après avoir avoué s'être dopé, tout spécialement en 1996, mais qu'ensuite il a soigneusement méprisé ce maillot jaune ...

Et tu ne dois pas oublier que les coureurs français sont propres, non mais des fois 😄

C'est un peu comme Jalabert très critique sur certaines affaires ... quand on connait sa grande époque à la Once !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de se faire des illusions; Mais chaque fois qu'on parle dopage, qu'on faire de la lutte anti dopage on s'attaque systématiquement au cyclisme, le seul sport qui cherche vraiment les tricheurs. Le cyclisme est le sport bouc émissaire de la soi disant lutte contre le dopage, et ça, ça me fout en rogne.

D'ailleurs mes amis les savent bien, je me fais souvent charrier, et a chaque coup ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me fais guere d'illusions sinon que la lutte anticopage a fait des progres et que le dopage a certainement reculé.Il est vrai que les epoques Bobet ,Poulidor,Anquetil;Merckx et Hinault m'ont fait rever;mais crois tu qu aujourd hui les jeunes n ont plus envie de faire du vélo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques années les coureurs ralaient ouvertement parlant d'un cyclisme a 2 vitesses;ce n'était certainement pas des paroles en l'air ce n'est pas le style du peloton;et dans ce cas il n y a pas de fumée sans feu.Le passeport biologique montre a l évidence ceux qui sont suceptibles d avoir utilisés des produits dopants et ceux qui n en utilisent pas;les analyses dans ce domaine de par leur continuité sont certainement les meilleurs indicateurs et je ne suis donc pas d'accord d'affirmer que tout le monde se dope,car la méthode du tous pourris est un peu simpliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, le plus rapide était en 2002:

Armstrong  2002: 42,174 km/h

Evans 2011: 39, 788 km/h

On constate que depuis 2010, la moyenne descend en-dessous des 40 km/h. De toute façon, les moyennes veulent rarement dire quelque chose. Il y a beaucoup d'autres paramètres qui jouent: y-a-t-il beaucoup ou pas de montagne, beaucoup ou peu de clm, conditions météo favorables ou pas, ... Cette année, le Tour est moins montagneux et il y a beaucoup de clm: la moyenne risque donc de remonter tout-à-fait naturellement à cause d'un tracé qui fait la part belle aux rouleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...