Aller au contenu

Bug sigma datacenter / strava


Invité
 Share

Messages recommandés

J'ai le même problème depuis une semaine ou deux.....

Impossible de transférer une activité directement depuis le Data Center: la seule solution est d'exporter l'activité en fichier "fit" dans un dossier, puis de la télécharger dans Strava via le bouton + en haut à droite de la ;page Strava...

Quelqu'un à une idée du problème...!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Denis...

Mais non..., il n'est pas désynchronisé car sur Strava je vois que c'est toujours synchronisé.

Par contre il m'est impossible de me connecté sur Strava à partir du DataCenter... Quand je clique sur "se connecter", il ne se passe rien. Avant quand je cliquais sur "se connecter" la fenêtre s'ouvrait en me demandant mes codes pour Strava...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Andre VALLIER

Je suis devant le même problème depuis un mois et je ne trouve pas d'autre solution que le transfert par exportation manuel.

Toujours pas d'explication en vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais le même problème résolu avec la procédure ci-dessous.

Please follow the following instructions, so that you can share your activities again to Strava:

 

  • Close the Data Center v. 5.7.18
  • Open your windows-explorer
  • Open the folder: "C:\Users\USERNAME\AppData\Roaming\DataCenter.Desktop\Local Store\#SharedObjects\DataCenter_Desktop.swf"
  • Delete the file "ConfigAppCache.sol"
  • Restart the Data Center
  • Login to Strava through the Data Center

 

After you have accomplice these steps, please make sure, you have checked all "sport profiles" and "users" to "yes".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...