Retour au forum Aide > Utilisation du forum Bas de page
Bonjour,
Un p'tit mot pour prevenir de quelques bugs rencontrés qui à la longue deviennent vite gonflant !
Le 1er c'est en fonction du navigateur choisi, l'éditeur de texte ne prend pas en compte les sauts à la ligne..! Du moins ils figurent bien dans l'editeur de texte mais une fois le message envoyé plus aucun saut à la ligne n'apparait sur le fil du sujet, et on a donc droit à un gros pavé ultra galère à lire !
A titre personnel j'ai remarqué que c'est principalement safari qui est concerné, sur smartphone et mac. Sur android je ne m'en souviens plus de quel navigateur où le bug etait present.
Le 2e c'est lorsque l'on modifie un texte (correction de fautes, rajout d'info etc...), les smiley disparaissent après envoyer le message modifié... (et ce quelque soit le navigateur)
Voilà, merci de prendre mes remarques en compte.
Réponse au message de Stephane CLEMENT
Bonjour,
Un p'tit mot pour prevenir de quelques bugs rencontrés qui à la longue deviennent vite gonflant !
Le 1er c'est en fonction du navigateur choisi, l'éditeur de texte ne prend pas en compte les sauts à la ligne..! Du moins ils figurent bien dans l'editeur de texte mais une fois le message envoyé plus aucun saut à la ligne n'apparait sur le fil du sujet, et on a donc droit à un gros pavé ultra galère à lire !
A titre personnel j'ai remarqué que c'est principalement safari qui est concerné, sur smartphone et mac. Sur android je ne m'en souviens plus de quel navigateur où le bug etait present.
Le 2e c'est lorsque l'on modifie un texte (correction de fautes, rajout d'info etc...), les smiley disparaissent après envoyer le message modifié... (et ce quelque soit le navigateur)
Voilà, merci de prendre mes remarques en compte.
Bonjour,
y a t’il des modo / webmaster sur ce site ?
Je suis aussi sur safari. Les smiley disparaissent à la correction mais pas de problème de saut de ligne.
Bonjour,
Stef, il faut le dire à personne mais je crois qu'il n'y a plus personne à la barre du navire...
On va essayer des trucs interdits...
pipi
caca
prout
ça marche!
ohrigine, ah ben non, c'est toujours verrouillé!
Réponse au message de Michel DURY
Stef, il faut le dire à personne mais je crois qu'il n'y a plus personne à la barre du navire...
pipi
caca
prout
ça marche!
Bonjour,
Il y en a et ils réagissent en général si on les contacte directement. Mais il semble qu'ils n'aient pas l'habitude de parcourir tous les fils à longueur de journée. Surtout ce fil-ci qui est (malheureusement) très peu fréquenté.
Réponse au message de Franck PASTOR
Il y en a et ils réagissent en général si on les contacte directement. Mais il semble qu'ils n'aient pas l'habitude de parcourir tous les fils à longueur de journée. Surtout ce fil-ci qui est (malheureusement) très peu fréquenté.
Il y a un moyen très simple pourtant: tu réponds via le bouton orange "Prévenir le modérateur"
Après une secousse ça le réveille et tu as des chances d'obtenir une réponse.
C'est spécial, 101...
Il y a un moyen très simple pourtant: tu réponds via le bouton orange "Prévenir le modérateur"
C'est spécial, 101...
pipi
caca
prout
ça marche!
C'est spécial, 101...
C'est spécial, 101...
tu réponds via le bouton orange "Prévenir le modérateur". Après une secousse ça le réveille et tu as des chances d'obtenir une réponse.
Tu as déjà essayé ? Mon expérience personnelle ne va pas dans ce sens : indifférence totale, pas de réponse !
Je pense que BV est devenu administrateur/modérateur, la seule règle à respecter sur le forum est la "désobéissance civique"
PS : ma réponse est un test, je vais voir si ce message est supprimé
Réponse au message de Ferdinand BLASER
Tu as un problème avec le mot origine ?
Ton PC est probablement d'une ancienne génération
J'avoue ne pas bien comprendre non plus comment tout ça fonctionne, si même il y a quelqu'un de l'autre coté, si finalement ce site existe vraiment et si nous ne sommes pas tous dans une dimension parallèle...
Que BV ait le gouvernail en serait la preuve absolue, mais bon, tant qu'on ne touche pas à mon Objectif 10.000 je m'en fiche royalement.
Mais enfin, Bernard Vaillant, bien sûr.