FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du forum • Bugs recurents sur le forum

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Bas de page

envoyé le 28/11/2020 15:04

Bonjour,

Un p'tit mot pour prevenir de quelques bugs rencontrés qui à la longue deviennent vite gonflant !

Le 1er c'est en fonction du navigateur choisi, l'éditeur de texte ne prend pas en compte les sauts à la ligne..! Du moins ils figurent bien dans l'editeur de texte mais une fois le message envoyé plus aucun saut à la ligne n'apparait sur le fil du sujet, et on a donc droit à un gros pavé ultra galère à lire !

A titre personnel j'ai remarqué que c'est principalement safari qui est concerné, sur smartphone et mac. Sur android je ne m'en souviens plus de quel navigateur où le bug etait present.

Le 2e c'est lorsque l'on modifie un texte (correction de fautes, rajout d'info etc...), les smiley disparaissent après envoyer le message modifié... (et ce quelque soit le navigateur)

Voilà, merci de prendre mes remarques en compte. 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 10/12/2020 05:59

Bonjour,

Un p'tit mot pour prevenir de quelques bugs rencontrés qui à la longue deviennent vite gonflant !

Le 1er c'est en fonction du navigateur choisi, l'éditeur de texte ne prend pas en compte les sauts à la ligne..! Du moins ils figurent bien dans l'editeur de texte mais une fois le message envoyé plus aucun saut à la ligne n'apparait sur le fil du sujet, et on a donc droit à un gros pavé ultra galère à lire !

A titre personnel j'ai remarqué que c'est principalement safari qui est concerné, sur smartphone et mac. Sur android je ne m'en souviens plus de quel navigateur où le bug etait present.

Le 2e c'est lorsque l'on modifie un texte (correction de fautes, rajout d'info etc...), les smiley disparaissent après envoyer le message modifié... (et ce quelque soit le navigateur)

Voilà, merci de prendre mes remarques en compte. 

Bonjour,

y a t’il des modo / webmaster sur ce site ?

envoyé le 11/12/2020 18:59

Je suis aussi sur safari. Les smiley disparaissent à la correction mais pas de problème de saut de ligne.

Sur mac ou iphone ? Perso je suis obligé de passer sur chrome si je veux des sauts a la ligne... chose que je n’ai pas fais pour ce msg par exemple..!

envoyé le 11/12/2020 19:09

Bonjour,

Stef, il faut le dire à personne mais je crois qu'il n'y a plus personne à la barre du navire...

On va essayer des trucs interdits...

pipi

caca 

prout

ça marche!

ohrigine, ah ben non, c'est toujours verrouillé!

envoyé le 11/12/2020 19:18

Stef, il faut le dire à personne mais je crois qu'il n'y a plus personne à la barre du navire...

pipi

caca 

prout

ça marche!

Mdr ! Oui ca en a bien l’air ! Assez paradoxale a la vue d’un forum qui fonctionne aussi bien... c’est assez navrant car ca ne me donne vraiment plus envie de participer ! A voir avec mon prochain tel, je retourne sur android...

envoyé le 11/12/2020 19:27

Bonjour,

Il y en a et ils réagissent en général si on les contacte directement. Mais il semble qu'ils n'aient pas l'habitude de parcourir tous les fils à longueur de journée. Surtout ce fil-ci qui est (malheureusement) très peu fréquenté. 

envoyé le 11/12/2020 19:38

Il y en a et ils réagissent en général si on les contacte directement. Mais il semble qu'ils n'aient pas l'habitude de parcourir tous les fils à longueur de journée. Surtout ce fil-ci qui est (malheureusement) très peu fréquenté. 

Il y a un moyen très simple pourtant: tu réponds via le bouton orange  "Prévenir le modérateur"

Après une secousse ça le réveille et tu as des chances d'obtenir une réponse.

C'est spécial, 101...

envoyé le 11/12/2020 19:49

Il y a un moyen très simple pourtant: tu réponds via le bouton orange  "Prévenir le modérateur"

C'est spécial, 101...

Alors j’ai deja testé cette fonction il a un certain tps... le msg signalé n’a pas bougé et je n’ai recu aucun msg de leur part ! Par contre mon sujet concernant la « censure » du mot o.rigine n’a survécu qu’une petite heure.. comme quoi quand ils veulent !

envoyé le 11/12/2020 23:12

pipi

caca 

prout

ça marche!

J’ai jamais compris ce pb avec le mot o.rigine. :( Un souci des proprios de V101 avec la marque de vélo française ?

envoyé le 11/12/2020 23:13

C'est spécial, 101...

J’ai déjà écrit en utilisant « signaler au modérateur ». Par cohérence, j’ai mentionné dans le fil que j’avais écrit au modo. Aucune réponse. :(

envoyé le 12/12/2020 19:30

C'est spécial, 101...

tu réponds via le bouton orange  "Prévenir le modérateur". Après une secousse ça le réveille et tu as des chances d'obtenir une réponse.

Tu as déjà essayé ? Mon expérience personnelle ne va pas dans ce sens : indifférence totale, pas de réponse !

Je pense que BV est devenu administrateur/modérateur, la seule règle à respecter sur le forum est la "désobéissance civique" smiley cool

PS : ma réponse est un test, je vais voir si ce message est supprimé smiley mr-green

envoyé le 12/12/2020 19:33

J’ai jamais compris ce pb avec le mot o.rigine. :( Un souci des proprios de V101 avec la marque de vélo française ?

Tu as un problème avec le mot origine ? 

Ton PC est probablement d'une ancienne génération smiley surprised

envoyé le 13/12/2020 18:30

J'avoue ne pas bien comprendre non plus comment tout ça fonctionne, si même il y a quelqu'un de l'autre coté, si finalement ce site existe vraiment et si nous ne sommes pas tous dans une dimension parallèle...

Que BV ait le gouvernail en serait la preuve absolue, mais bon, tant qu'on ne touche pas à mon Objectif 10.000 je m'en fiche royalement.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE
dimanche 31 janvier 2021
samedi 06 février 2021
samedi 13 février 2021
dimanche 07 mars 2021
dimanche 18 avril 2021
jeudi 13 mai 2021
dimanche 20 juin 2021