Aller au contenu

C est l heure du bilan


Christophe CAPON
 Share

Messages recommandés

Presque pareil : il me reste 130 km à boucler pour atteindre 8000 km d'ici le 31 décembre.

Ça devrait pouvoir se faire mais sinon je n'en ferai pas une maladie.

Ça restera une des années où j'ai le plus roulé (il n'y a pas eu de limitations aux sorties cyclistes en Belgique). Malheureusement sans aucune randonnée ou cyclosportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passant, je m'empate et cela ne me vaut rien
 "Ajoutez-y un virus taquin, qui me plombe encore sérieusement,"  
 
On avait remarqué 😃
Tu vois j'ai aussi pas mal de soucis sûrement + que toi , entre les problèmes de santé de ma femme  moi qui prend de l'âge et des douleurs le Covid qui impacte beaucoup mon travail je continue quand même le vélo et le sport.....
J'ai eu un gros accident de vélo en 2007 avec des fractures je suis remonté très vite sur le vélo....
Bref je pense qu'une bonne activité physique comme le vélo c'est bon pour la santé et le spychisme , ne rien faire en dis long sur le tiens ....




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cite :  Le temps passant, je m'empate et cela ne me vaut rien

Donc ça mérite bien un commentaire et je vais un rajouter un 😃 Bouge toi le cul ! 😆

 

Tu parle beaucoup tu analyse souvent le spychisme de notre société tu complote mais tu ne roule pas , parler c'est bien agir c'est mieux .

 

Tu devrais savoir que l'activité physique est bonne pour le spychisme comme je veux ton bien je t'incite a vraiment te bouger .....


 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année très compliqué effectivement , 3 mois de confinement avec des limitations pour rouler en vélo , un boulot de dingue quand je reprend mais j'ai presque mon quota de sport habituel.....

5300 km vélo route + du VTTAE+de la marche qui me donne un total de 6300km annuel sur Strava....

Donc si je dois faire le bilan c'est assez satisfaisant vu les aléas de l'année 2020 ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, l'année a été particulière pour moi aussi. Pus de 9.200 km mais beaucoup de petites sorties en individuel puisque le club a stoppé ses activités, à ma plus grande frustration.

Nous ne sommes pas à plaindre en Belgique, nous avons pu rouler sans limite toute l'année contrairement aux français.

La météo a été bonne aussi, ce qui a éclairci cette année si sombre.

Pas de voyage ni de vacances, si ce n'est une semaine en Alsace, mais les projets de sortie avec les copains du forum sont tombés à l'eau.

J'en retiendrai un sentiment de tristesse et de solitude, les blagues entre mecs du peloton, les petites coursettes et les bourre dedans dans les montées, tout le sel des sorties n'y était pas.

Bilan en demi teinte donc. Les km sont bons, mais il fallait beaucoup de motivation pour supporter cette solitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse Michel , mais j'ai du mal à vous lire vous plaindre , ton année vélo serait pour moi le " Pérou " , ce n'est certes pas une belle année et sans parler de ma propre personne qui ne vaut pas la peine que l'on s'y attarde car je ne suis qu'un , le monde est malade des milliers meurent des guerres , de faim tout les jours , alors minimisont nos petits problèmes bien puéril et sachons être heureux de ce que nous avons 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Christian , mon copain Gérome 59 piges a presque ses 20 000km cette année , il n'est pas riche ,  un travail pas facile et parfois mal au dos mais ne ce plaint jamais pourtant .....une crème quoi ! 

Vu ton état de santé au + bas  tu est bien placé pour savoir que le simple fait de pouvoir pédaler meme seul est déjà une grande chance .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pleurnicheurs qui se plaignent car ils ont un pet au cul qui ne veut pas sortir me hérissent le poil , encore une fois pas par rapport à moi , moi je ne suis rien comparer a ce qui se passe dans le monde comme malheur .

Bon ce gars là au début je l'aidais , le soutenais moralement , avec le temps j'ai compris que les inondations venaient de ces pleures 😢😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 km pour moi avec une reprise le 12 mai suite à un arrêt d'un an et demi et beaucoup de forme en moins.. Ou en plus plutôt. 

Année très compliqué comme pour tout le monde avec ces 2 confinements donc je me suis mis à la course à, pied et... Ça m'a valu une bonne tendinite au genou que je traîne toujours. 

Bon maintenant j'espère qu'au 3 ème confinement parce qu'on va pas y échapper qu'ils vont nous laisser tranquille pour pédaler parce que les stop and go c'est dur à, gérer pour garder la forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

le bilan !!!! 10387 kms pour 130 sorties , 6 sorties de moins qu'en 2019 pour 2000 kms de moins , durant les 2 confinements j'ai parcouru 1083 kms , côté santé :  une lombalgie et une capsulite épaule gauche , une seule crevaison et 3 sorties sous la pluie , 2 sorties avec départ sous des températures négatives , côté budget 29 euros /mois ....

voilà pour le plus gros ,

sportivement Serge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...