Aller au contenu

Ca c'est du vélo !


Invité
 Share

Messages recommandés

J'imagine mal Coquard ainsi que Bouhanni sur les flandriennes pour le premier hormis Gand Wevelgem à la rigueur et le second visera plus Milan San Remo, notre meilleure chance reste Démare mais jusqu'à maintenant il lui a toujours manqué ce petit plus sur la fin pour suivre les meilleurs à voir cette année si il est en mesure de s'imposer sur un Ronde ou Roubaix. Sinon je suis bien d'accord avec toi comme tu l'as dit le meilleur moment  de l'année c'est quand le Week end d'ouverture Belge commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, moi, pur ch'ti qui habite dans ch'nooooord, à côté de wallers et de sa  trouée d'Aremberg, je sens poindre l'émotion des classiques belges, italiennes, francaises. Kurne bruxelles Kurne, le Het volk, le Flandre, Paris Roubaix, le grand prix samyn, le grand prix de denain, liege bastogne liege, la fleche wallonne, milan san rémo, la Panne, les 4 jours de dunkerque…...hum….! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classiques… des courses d'hommes ! 

Sur Paris Roubaix, quand tu te mets 2 secteurs pavés après la tranchée d'Aremberg, et que assiste au train de la Quick step, plein milieu des pavés, gros braquet, en train d'étirer tout le monde, de mettre les watts et de faire sauter tout le monde un par un, quel pied…! 

Il y a quelques années, à l'entrée de la tranchée, il y avait un radar. Boonen à mis le turbo pour aborder en tête. Il est rentré sur le pavé à 55 kms/h ! 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le noooord, je suis allé roulé en court cet après midi, une première chez nous pour un mois de février/ Il faisait 19 °, plain soleil, plain ciel bleu. Jamais vu çà. Et demain on annonce encore plus chaud. Par contre sur la metropole lilloise, polluée, on bat les records de pollution, circulation interdite pour tous les diésels en norme euro 4 et 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

records mensuels de fevrier battus à brest (19.7), la rochelle (20.5), lorient (18.4), londres (19 dg), en ecosse (20 dg) et ....... 8 dg en Laponie.

par contre des pays de l'est à la turquie , la grece et la botte italienne, IL FAIT FROID : neige à Istambul, quelques petits degrés de maxi en grece, dans les pouilles en italie .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous à Toulouse,avec le vent d'Autan qui souffle presque tous les jours,ça nous nettoie la crasse.Sinon,on se ferait intoxiquer comme vous.

L'inconvénient,c'est quand tu roules seul et que tu l'as dans la tronche,problème récurent ici!

Sinon depuis 15 ans que je fais du vélo,je n'ai pas le souvenir d'avoir roulé en tenue estivale mi février.Si ça continue,il va falloir que je m'épile les gambettes précocement,c'est dingue 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...