Aller au contenu

Ca fait chère la sortie!


Messages recommandés

je ne savais pas qu'en pleine nature nous n'avions pas le droit d'être en groupe, et les courses pro alors ? , il y a un non sens la dedans , un coup de la gendarmerie qui , une fois de plus veut faire du zèle !! , c'est vrai que dans leur rang il y a quelques cas, je suis tombé un jour sur Laurel et Hardy , je t'assure que c'était deux cas soc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de 6 pour les amateurs, uniquement les professionnels et certains Elites peuvent déroger à cette règle.

La pratique sportive des majeurs

Dans l'espace public, la pratique auto-organisée, ainsi que celle encadrée par un club ou une association, reste possible dans le respect du couvre-feu, avec un retour au domicile à 18h maximum et dans la limite de 6 personnes (même si l'activité est encadrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé, je parlais de la réflexion que chacun peut avoir , gendarme compris , sur des lois pondues dans l'urgence et qui ne ressemble a rien et n'ont aucun sens , et c'est la qu'apparait les gendarme obtu , sans réflexion personnelle qui sous prétexte de loi massacre a tout va , le %@!? quoi !!! suis content d'avoir un pseudo sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas au dessus des lois !

Il y a quelques années je roulais en groupe avec le club quand une voiture nous klaxonne pour doubler. Sans se retourner un gars fait un bras d'honneur. La voiture finit par nous doubler; elle était bleu marine...

L'intervention d'un des notre, ancien militaire nous a évité une amende!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas me faire des potes mais j'ai pour habitude de dire les choses cash

1er confinement :  le vélo est interdit = les cyclistes gueulent 

Ensuite le vélo c'est Ok mais dans un rayon de 1 km= les cyclistes gueulent

Ensuite  velo c 'est ok dans un rayon de 25 km  par groupe de 6 maxi= les cyclistes gueulent et n'en tiennent pas comptes

aujourd'hui un club et ses sociétaires se font verbaliser et les cyclistes gueulent. 

J'ai envie de dire c'est bien fait pour votre pomme car de toute façon vous gueuler en permanence alors autant que ça rapporte un peu de pognons dans les caisses de l'état 

C'est à cause de ce genre de comportement qu'il n'est pas impossible que si nous sommes à nouveau confinés le vélo soit à nouveau interdit. 

D'un côté amis cyclistes il y a plein de disciplines sportives qui ne peuvent plus être pratiquées (sports collectifs, sport en salles ) vous avez la chance de pouvoir rouler seul ou en petit groupe alors arrêtez de faire ch.er  nous ne sommes pas le centre du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je n'ai pas eu le temps de discuter avec le cycliste qui a donné l'information.

En gros je roule pratiquement toujours  seul et lundi je part pour ma sortie, juste que j'aperçois un peloton de 5 avec un gars que je connais, je me joint au groupe ça faisait 6 pile, une bonne discussion commence et quelques kilomètres plus loin le meneur se retourne et dit que le groupe et au complet, effectivement un autre peloton de 6 était venu se mettre dans les roues.

Alors je dis que normalement ça doit faire 2 groupes de 6 au moment où une voiture bleue arrive et nous regarde juste, et c'est là que l'un des cyclistes me dit que le club de " je n'ai pas compris avec le vent " et les détails 135€ et 500 pour le club.

Après j'ai pris la direction de ma sortie et le peloton ( 11 ) est parti sur une autre route.

Voilà, je n'en sais pas plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...