FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Matériel • Cadre Cannondale et pédalier Shimano

Retour au forum Route > Matériel Bas de page

envoyé le 16/02/2020 20:52

non mais franchement il y a de quoi pousser un coup de gueule moi sur mon bb 30 je n'ose plus le sortir sous la pluie c'est quoi ce cirque .sa couine sa grince sa prend la flotte vive mon vieux CAD3 jamais de problème .

C est vrai que  c est une chose pénible, sur les production a partir de 2018  Cannondale utilise du PF30A et jusqu'à maintenant je  ne suis pas  emmerdé avec ces roulements inserrés dans les cuvettes. 

Les solutions de  boîtier de pédalier à visser ou a inserrer d un seul tenant sont de bonnes  solutions à  ces problèmes de  craquements.  Une connaissance a franchi le pas auprès de  BB Infinite et il est aux anges maintenant. 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 16/02/2020 21:17

C est vrai que  c est une chose pénible, sur les production a partir de 2018  Cannondale utilise du PF30A et jusqu'à maintenant je  ne suis pas  emmerdé avec ces roulements inserrés dans les cuvettes. 

Les solutions de  boîtier de pédalier à visser ou a inserrer d un seul tenant sont de bonnes  solutions à  ces problèmes de  craquements.  Une connaissance a franchi le pas auprès de  BB Infinite et il est aux anges maintenant. 

et bien oui mon mulet il couine pas + de 20 ans et bien quant mon synapse vas couiner et bien je ressort le mulet et terminé ….. je revend le Bazard ..

envoyé le 16/02/2020 21:20

et bien oui mon mulet il couine pas + de 20 ans et bien quant mon synapse vas couiner et bien je ressort le mulet et terminé ….. je revend le Bazard ..

smiley wink

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Matériel Haut de page