Aller au contenu

Cadre cannondale supersix evo


Herve FROISSART
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche des informations sur les modèles cannondale supersix evo de 2015

En fonction des modèles de la gamme et donc des montages de qualité différentes au niveau des périphériques, est ce qu'il y a de réelles différences (fibre, résine, tressage) entre les cadres ?

Super Six EVO Hi-MOD NANO

Super Six EVO Hi-MOD EVO

Super Six EVO Hi-MOD RED - RACING EDITION 2015

Super Six EVO Carbon FORCE - RACING EDITION 2015

Si il y a une différence technique entre les cadres des différents modèles, quel différence cela engendre sur le comportement du vélo (rigidité, dynamisme..) ?

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour hervé.la difference entre l'hi-mod et le carbon sera  le poids et la rigidité en faveur de l'hi_mod.mais un prix supérieur.je pense que la plupart d'entre nous ne sentira pas la difference entre l'hi-mod et le carbone normal.je possede le super six evo carbon ultegra et un synapse hi mod ultegra.pour moi ya pas photo l'evo est plus joueur que le synapse.il est vrai que ce n'est pas la meme geometrie ni la meme philosophie.pour le confort je trouve les 2 vélos tres proche.je m'clate vraiment avec l'evo.j'ai juste changé les aksiums vendus avec le velo pour des r-sys slr.pour la montagne.jespere t'avoir renseigné.sportivement.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la gamme 2015 il y a aussi une différence de diamètre de tige de selle (27 et 25) et une différence de largeur de boitier de pédalier. Le HM est réputé filtrant mieux les vibrations. Tous les détails des peripheriques sont dispos sur le site de culture.

Il y a eu un topic la dessus il y a quelques semaines en cherchant un peu tu devrais le retrouver

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...