Aller au contenu

Cadre carbone marqué blocage chaine


Mathieu RODIER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà hier j'ai sortie mon  canyon  exceed et Il est vrai que c'était gras, j'ai du debourré plusieurs fois, seulement à un moment de ma sortie ma chaine s'est bloquer contre le cadre carbone et le boîtier de pédalier et depuis j'ai la marque de la chaîne sur le carbone au niveau du pedalier. C'est seulement une trace mais est ce que selon vous c'est grave? Car j'ai seulement fait 500km avec, je suis dégouté ! Pour conclure j'ai également tordu le petit plateau, qui lui est en commandé pour son changement! 

J'attends vos avis avec impatience et vous en remercie par avance. Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de rayures à la revente, c'est un plus.... pour l'acheteur !

Par expérience je sais que pour le vendeur, ça ne "ramène" pratiquement rien, ou très peu !

Tu peux protéger (j'ai du clear protect sur le vtt), mais si t'as une personne qui est vraiment intéressée, elle va l'acheter, les autres, tu peux avoir un vélo nickel, ils vont négocier à mort ! Rayures ou pas, ils veulent simplement casser le prix !

J'ai deux vélo (1 vtt et 1 route) à vendre sur TV, ça fait déjà plus de 2 mois, il y en à qui écrivent ou téléphone pour avoir le vélo à moitié prix que ce qui est affiché, d'autres veulent un bon prix et payer avec 3 chèques. 

Mais je ne braderai pas, soit c'est le prix demandé, sinon niet !

Ça peu durer, mais je ne suis pas pressé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...