Aller au contenu

Cadre go-sport cassé sous garantie


Jean HONHON
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'habite en belgique et voilà mon aventure avec la sc go-sport

J'ai acheté en janvier 2007 un vtt SCRAPPER SCO 06 au magasin
GO-SPORT de Liège. En septembre 2009 le cadre est cassé, le magasin GO-SPORT de Liège est en liquidation. La direction GO-SPORT Belgique décide que c’est le magasin de Messancy (à 100km de mon domicile), directeur Monsieur benjamin Magotteaux, qui doit traiter le dossier. Il est convenu que je démonte le cadre et en échange GO-SPORT me fournis un cadre XC1 08 en taille XL. Je dois porté le cadre à Messancy pour qu'il parte pour expertise. -En décembre 2008 je suis contacté pour me dire que mon cadre est arrivé et que j'ai bien fait d'attendre car c'est un cadre carbone, dés réception je constate que c'est un cadre aluminium décoré XCR full carbone, envoyé par la société CYCLEUROPE INDUSTRIES SAS étant en possession des documents de livraison du cadre je contacte cycleurope afin d’avoir des explications, la je découvre que le cadre est un modèle de 2006 en aluminium équipant les vtt SCRAPPER de base et ils ne savent pas expliquer pourquoi on y a placé la déco d’un cadre carbone.

Faché je contacte la direction de GO-SPORT Belgique (monsieur olivier Jaques et Jacky Detournay) afin de leur faire part de mon mécontentement. Qui ne comprenne pas et trouve la situation anormale et demande à monsieur Magotteaux de solutionner le problème et de livrer se qui à été convenu.

-Monsieur Magotteaux me propose soit de recommander le cadre promis mais avec un délai qu’il ne peut évaluer ou de me donner un cadre SCR 1 taille L sans l’amortisseur arrière ce que j’ai accepté et reçu en mai 2009 bien qu'a l'utilisation ce cadre est un peu petit pour moi je mesure 1,90 m.

J'ai investi dans ce vtt, roue dt swiss X1800, freins avid juicy seven,amortisseur rock shox monarch 3.3, une nouvelle fourche 2012 magura durin 100mm, nouvelle transmission 2013 shimano XT 10 vitesses ( shiffers,pédalier,cassette,chaine) cables et gaine de dérailleur XTR, potence et tige de selle race face deus xc.

Depuis 2 semaines le cadre est cassé, les magasins go-sport en belgique sont des franchise donc ne veulent rien savoir du probléme, je contacte le service clientélle de go-sport afin de faire valoir la garantie de 5 ans, ils me dirige vers le magasin de thionville qui est le plus prés de chez moi mais reste à 400km allé retour de chez moi, j'ai pris contact avec le directeur du magasin M. Achin, et depuis 2 semaines pas de nouvelles.

Mon attente par rapport à go-sport est l'échange d'un cadre similaire ou je peux remettre ma tige de selle (80€)d'un diametre de 31,6mm, mon amortisseur de 165mm, un cadre cette fois à ma taille, la même couleur ou pouvoir la choisir

J'ai envoyé un mail à la direction go-sport avec l'historique M. Foxonet étant en congé j'ai été redirigé vers deux autres personnes la premiére m'a dit que ce n'était pas de son ressort, j'attends la réponse de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...