Aller au contenu

Cadre léger


Eric FOGNINI
 Share

Messages recommandés

le scott addict je ne me souviens plus de l'appellation exacte mais ça tourne autour de ça , j'ai une fourche du modele cité , je l'ai pesé ce matin pour ne pas dire de connerie 260 grs , le plus dur a trouver c'est toujours la fourche en dessous de 300 pas évident , bon je me suis calmé mais il est vrai qu'il y a un temps je traquais tout le light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça commence vraiment mal cet année, au lit depuis mardi soir, non pas avec un jolie blonde, mais une pneumopathie et une gastro ! 

Bon pour la gastro, je crois que n'ai pas digéré les voeux de Mc Rond et je ne suis pas le seul, dans ma rue, il y a 2 autres qui sont touchés ! 😃

https://www.velo101.com/magazine/article/test-du-fuji-sl-11--15001

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien puisque l'on par d'addict j'en profite en m'incrustant lourdement, et je m'en excuse immediatement aupres de l'auteur du sujet...

 

Pense tu qu'un addict de nos jour equivaut a un addict ancien modele (a l'epoque où e CR1 existait toujours).

Je me demande si ils n'ont pas rebaptisé le CR1 par l'addict et retirer le "vrai" addict de la gamme.

Derniere question apres j'arrete. Classe tu l'addict comme un modele endurance ?

 

Merci pour tes lumieres 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non , l'addict n'est pas le CR1 loin de la , pour avoir un de 2011 et un 2015 et j'ai eu un CR1 , rien a voir , le 2012 avait des bases et des haubans plus gros , mais la las dont passés du rond au carré et cela rigidifié le triangle arrière , ainsi que le boîtier qui est passé en press fit , non je ne le classe pas en endurance ou alors tu as intérêt à l'être , endurant , mais bon je peux faire a répétition des sorties de 4h30 sans problème .

Et pas de problème pour t'incruster , on échange et c'est très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...