Aller au contenu

Cadre léger


Eric FOGNINI
 Share

Messages recommandés

salut " pour ta demande sur le wilier 6 il est comme le 7 .juste quand il est sorti il a pris une petite inflation par rapport au 6.il y a eu même une série limité équipé en campagnolo record

6000€ .j'ai deux amis qui ont des zéro 7 cadre confortable .et léger .moi j'ai du wilier depuis dix ans et je suis satisfait marque sérieuse j'avais eu un problème de fissure sur le premier cento uno remplacement du cadre après deux ans .j'ai un cento sr depuis deux ans RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eric

J'ai eu un  Wilier Zero 7 "Tricolore" modèle 2016 monté en Shimano Dura Di2, roues campa Bora Ultra 35 que j'ai gardé un an. Superbe finition.

Ce que j'en ai pensé :

Très léger, confortable assez réactif. Facile à emmener en bosses et en montagne au train !!! 

Cependant dès que l'on souhaite "envoyer" et adopter une pratique assez tonique, je trouvais qu'il mangeait de rigidité à l'arrière et qu'il était trop "souple" en relances.

Je n'ai pas testé le Zéro 6 mais c'est une version un peu plus "light" que le Zéro 7. Du coup sur le plan dynamique, on risque de retrouver le même comportement donc je dirai attention à la pratique que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le zéro 6 est aussi confortable que le 7.chez wilier cette gamme est la moins rigide par rapport au ancien cadre comme j'avais le premier cento uno et le cento super leggera .et le sr que j'ai.PIERRE. sur un autre post que tu as ouvert ta répondu sur le sr .le meilleur était le premier le cento uno sur tout les terrains champion du monde avec l'italien alexandro ballan en 1992 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...