FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Route Cyclosport • Calendrier cyclosportives 2021

Retour au forum Route > Cyclosport Bas de page

envoyé le 08/09/2020 22:39

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de cyclosportives à partir de début 2021 afin de me fixer de nouveaux objectifs, mais j'ai du mal à trouver des sites avec des dates... Est ce que vous auriez des sites à me conseiller pour trouver des dates ? Sachant que j'habite en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Je vous remercie par avance !

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 12/09/2020 08:44

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de cyclosportives à partir de début 2021 afin de me fixer de nouveaux objectifs, mais j'ai du mal à trouver des sites avec des dates... Est ce que vous auriez des sites à me conseiller pour trouver des dates ? Sachant que j'habite en région Auvergne-Rhône-Alpes.

J'ai trouvé la réponse dans le dictionnaire Larousse, avec le mot patience.

Un peu comme si en Ligue 1 on demandait le calendrier de la saison prochaine alors que la saison n'est pas terminée.

Sinon, il suffit juste de prendre le calendrier 2020, la quasi totalité des cyclos se déroulent toujours à la même date. Les principales modifications sont les épreuves qui peuvent disparaître et celles qui peuvent apparaître.

envoyé le 14/09/2020 07:12

Bonjour à tous,

Bonjour Julien 

Le calendrier arrive vers Novembre , mais tu peut consulter le calendrier de 2020 ..

habituellement les épreuves sont aux mêmes dates..Bien sur si le Covid n'embête pas ..

Bonne semaine

envoyé le 24/09/2020 21:13

quand je vois des asso  sportives  course a pied  200 personnes  adhérentes ...qui ne délivreront pas de licence compétition 2020 -2021  pour le moment  , j ai des doutes sur le début de saison  vélo de l année prochaine mais j espère de tout cœur me trompé

envoyé le 26/10/2020 11:25

Je viens de recevoir ça de sportcom:

Informations importantes épreuves 2021

Malheureusement, en raison de la crise sanitaire que nous sommes encore en train de traverser, la Granfondo Gassin Golfe de Saint-Tropez, la Bourgogne Cyclo, la Probikeshop Granfondo Mont-Ventoux Beaumes-de-Venise, la Morzine Haut-Chablais, la Vaujany, la Marmotte Granfondo Pyrénées ainsi que la Picarde Baie de Somme ne seront pas organisées physiquement en 2021. Nous sommes en train de travailler sur des formats alternatifs en parallèle à vous proposer.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Route > Cyclosport Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE