Aller au contenu

Canal de Guyon


Messages recommandés

Je ne le connaissais pas celui-la,le canal du Midi oui par contre!

Blague mise à part,si j'ai bien compris,c'est assez proche du syndrome du canal carpien.

A mon avis,je ne pense pas que des gants aussi performants soient-ils ou une guidoline renforcée par du gel changent grand chose à ces problèmes de douleurs au poignet ou à la main.

Pour ma part, souffrant également de picotements de plus en plus gênants à la main gauche qui empoisonnent ma vie de cycliste et qui curieusement passent à droite au bout d'un certain temps,voire disparaissent pour revenir,bref un beau bordel,j'ai consulté tout récemment un rhumatologue qui m'a fait un électromyogramme (EMG).En résumé,on t'envoie du jus dans les membres supérieurs,très agréable 😢

Résultat,pas de canal carpien,mais le problème viendrait d'une vertèbre cervicale qui déconne.A confirmer par une IRM en septembre.

Et en attendant je vais devoir faire des séances de kiné.

Donc,je ne peux que te conseiller d'aller voir un rhumato,mais peut-être l'as-tu déjà fait.

Sinon,tu peux essayer d'inverser la potence ou d'en mettre une plus inclinée, afin de relever le poste de conduite,des gants bien rembourrés aux paumes de mains,ça limite un peu,mais comme dit plus haut,ça ne résout pas tout,du moins dans mon cas.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean .

C''est mon fils qui rencontre ce problème .

Screen shot de ta réponse .

Il est grand .

Le Canal du Midi ,pas un probleme d 'arbres qui crevaient les uns après les autres victimes de chancres, comme il y en a sur le forum?

Merci encore .

Pour les rodéos ils seraient temps comme beaucoup d'actes d 'incivilité  de les foutre au placard ou les faire vider le  Canal avec un verre a dents ...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon! Tu fais les commissions pour le fiston?

Pour le Canal,oui,c'est le chancre,pas mou comme celui de BV,surtout dans L'Aude et l'Hérault,pas trop la Hte Garonne,mais ça se rapproche.

Un souvenir de l'armée US en 44 quand ils ont débarqué en Provence avec des caisses de munitions en bois contaminées.Depuis ça diffuse sur les platanes du sud du pays...

Bon,je vais rouler,bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...