Aller au contenu

Cannondale evo disc vs etriers?


Jimmy RANCOURT
 Share

Messages recommandés

Dans ce cas j'aurais tendance à dire que Cannondale a une géométrie trop coursier qui ne te convient pas.

Mon cadre est un 55 de haut, fait 55.5 de long, potence de 110 et j'ai un entrejambe de 86 pour 1.80m. La position à ete validée par une EP. Et je suis aussi sensible du dos. Par contre j'ai une hauteur de douille de 166 avec de mémoire 20mm de bagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 82 e/j un 54 trop grand un 52 serais plus adapté ,mais les gouts et les couleurs 😆

si tu veux te démarquer de tous les pauvres qui roulent sur des vélos a bas prix 😆

prend celui a disque sa classe de-suite un homme de gout ayant les moyen 😆

maintenant tu vas susciter des jalousies de la part des ringards de tout poil 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 82 e/j un 54 trop grand un 52 serais plus adapté

Si tu considères l'entrejambe, tu as raison, mais il a un buste long (il mesure 1,78m), ce qui demandera une très longue potence et ne sera pas favorable à une bonne répartition du poids.

Par comparaison, mon EJ est de 81.5 et mon cadre est un 52... mais je mesure 1,67m. J'ai une potence de 100mm et un cintre compact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, maintenant je sais plus.

Mon budget etait deja sur la ligne, mais jai une option davoir ce velo ci dessous pour 3800€, il était demo. Comme neuf.

 

C'est encore un 800€ de plus mais c'est tout une affaire ;-)

 

http://www.cannondale.com/fr-FR/Europe/Bike/ProductDetail?Id=29ef243e-b698-4dc9-a4c1-d9242bc1649b&parentid=undefined

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...