Aller au contenu

Cannondale parfait


Ange FRAG
 Share

Messages recommandés

Le cannondale ssix en ultegra est super bien avec roues durace. Je roule toute l'année et tous les jours. On me prpose un wilier zero7 un bmc team machine slr02 ou à noueau un ssix 2019. Vous connaissez ces velos, vous en pensez quoi? Le mien est tres racé car bas devant (potence sur cadre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est dans le titre de ton sujet... "Cannondale parfait" --> reste avec un Supersix.

 

Je ne connais pas le SLR02. Le Zero7 n'est pas un mauvais vélo. Personnellement je lui trouvais un comportement un peu trop neutre mais il est très confortable, il est léger et pour une utilisateur plus léger que moi il doit être parfait.

J'ai deux amis "affutés" qui en ont un et en sont enchantés.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est dans le titre de ton sujet... "Cannondale parfait" --> reste avec un Supersix.

 

Je ne connais pas le SLR02. Le Zero7 n'est pas un mauvais vélo. Personnellement je lui trouvais un comportement un peu trop neutre mais il est très confortable, il est léger et pour une utilisateur plus léger que moi il doit être parfait.

J'ai deux amis "affutés" qui en ont un et en sont enchantés.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux, ça ne veut rien dire. Le meilleur vélo, c'est celui qui est adapté à sa morphologie, et à son état de forme...

C'est pour ça que si tu trouves le Cannondale parfait… garde le...

Pour ma part en 2002, j'ai trouvé un vélo "parfait" le de Rosa king… mais bon j'avais 35 ans et je marchais comme un avion.

Entre temps j'ai essayé pas mal de vélos, en essayant de privilégier plus le confort, le poids,... mais je me suis rendu compte que je m'éclatais pas… et que chaque fois que je reprenais mon de Rosa certes il avait tendance à me broyer mais je m'amusais… 

Cette année j'ai trouvé le Bond qui y ressemble… peut être un peu plus moelleux… et c'est vrai que je m'amuse plus que sur le C60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison on a que des Cannondale, mis à par un pb de boite de pédalier (c'est réglé) sur mon S6, ce sont des super cadres. après, si tu veux ''changer pour changer'' ben vas-y ! Mais y a aucun cadre qui te fera gagner quoi que ce soit en terme de perf... c'est le bonhomme qui fait le vélo et pas le contraire. Prends un truc sur lequel t'as envie de rouler ...

BMC ou WILIER ( à part le cento10 air), j'aime pas, c'est surement de bons vélo mais j'aime PAS ! même gratuit, j'en veux PAS.😬

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wilier comme les Cipollini ont un boitier de pédalier bien conçu qui ne craque pas.

Après pour ce qui est du programme, le Bond n'est clairement pas à mettre en face du Synapse. Il n'a pas un géométrie avec l'avant relevé d'une part et c'est un vélo rigide d'autre part.

Le SuperSix, je n'ai pas essayé des modèles récents, mais pour moi c'est un vélo trop souple... Le Bond filtre assez bien les vibrations mais c'est un vélo assez rigide... Le gars avec qui je l'ai échangé, m'a dit que ce vélo le broyait, et depuis il est enchanté du Zero7, moi c'est le contraire, mais entre nous deux, 20kg...

En ce qui concerne le prix, effectivement c'est assez cher, mais d'une part le niveau de finition le justifie, et d'autre part, j'ai fait un échange avec un Zero7, donc ça a été une opération transparente pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste!!!!!

En tout cas, suis toujours à fond et tous les jours. Mon vélo est dans un état pas possible et toujours bcps de craquements. Là ca vient de la uibe de selle et tube de direction. Ai mis de la graisse sur filetages de potence et du cintre. Toujours autant de craquements. Il faut mettre sur les roulements de direction certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...