Aller au contenu

Canyon france sav malhonnete


Jean-Louis VARESANO
 Share

Messages recommandés

Dans le cas qui te concerne, il serait bien que tu définisses ce que tu estimes comme préjudice, et ce que tu aimerais avoir comme produit service en guise de dédommagement de Canyon.

Si tu leur écris juste pour râler sur le service après vente et que tu leur laisse l'initiative du dédommagement, tu ne vas rien obtenir.

Par contre si tu leur fais une proposition chiffrée qui te satisferait toi, et que tu leur demande instamment de prendre leurs responsabilités en y répondant favorablement, tu aurais sans doute plus de chances d'obtenir gain de cause.

C'est un grand classique du suivi client qu'une société devrait pouvoir accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous essayé de te donner des solutions pour sauver ton cadre , car la garantie , désolé mais même si tu dis que l'entretien était fait , il y a eu des lacunes , par contre ton empressement à vouloir rouler et balancer de la colle au pti bonheur alors que l'on t'a donné des solutions fiable ,est vraiment dommage , pour moi , tu as massacré  toncadre , cela remets en doute ton " entretien" car la ce que tu a fais n'est pas malin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j assume le collage du roulement , les adaptateurs n aurait jamais enlevé le jeu ... qu apelez vous un bon entretien , demontez/graissez a chaque sortie la boite de pedalier ? je ne compte plus les fois ou je l ai fait , les roulements pressfit avec le temps usent la matiere de la boite c est aussi simple que ça ...de l obsolescence programmèe je n en demordrais pas ...merci quand meme a tous de votre aide .amities 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c est plutôt  bb30a connondale,  à comme asymétrique et pour axe de 30 mn et pas pf30a.bb30 decallé de 5 mn côté pédalier pour garder une bonne ligne de chaîne.  Par contre il existe un adaptateur pour axe 24 ( donc shimano entre autre ) et qui garde l asymétrie ppur éviter de monter les pédaliers spécifiques cannondale . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...