FLASHS

FORUM VELO 101

Forum Aide Utilisation du forum • Caracteres des lettres un peu plus grandes ..

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Bas de page

envoyé le 03/09/2018 05:03

Bonjour

Ne serait t'il pas possible d'avoir un format de lettres un peu plus grand lorsqu'on rédige un message ? ,c'est à dire de même taille que celui  du texte quand le message est publié .. car il y a une grande différence entre  les deux..  

Pour ma part,j'ai un peu de difficulté avec les toutes petites lettres lors de la rédaction d'un message ou commentaire,alors que pour la lecture après parution,aucun problème,le format me convient très bien ..

Merci,pour votre réponse 

Répondre Prévenir le modérateur

envoyé le 03/09/2018 09:03

Bonjour

Ne serait t'il pas possible d'avoir un format de lettres un peu plus grand lorsqu'on rédige un message ? ,c'est à dire de même taille que celui  du texte quand le message est publié .. car il y a une grande différence entre  les deux..  

Pour ma part,j'ai un peu de difficulté avec les toutes petites lettres lors de la rédaction d'un message ou commentaire,alors que pour la lecture après parution,aucun problème,le format me convient très bien ..

Merci,pour votre réponse 

Bonjour Jean-Marc,

Le nécessaire vient d'être fait. Pour bénéficier de cette correction, il vous faudra peut-être recharger le cache de votre navigateur. Pour cela, il vous faudra appuyer simultanément sur les touche "ctrl", "maj" et "R" de votre clavier.

envoyé le 03/09/2018 09:34

Bonjour Jean-Marc,

Le nécessaire vient d'être fait. Pour bénéficier de cette correction, il vous faudra peut-être recharger le cache de votre navigateur. Pour cela, il vous faudra appuyer simultanément sur les touche "ctrl", "maj" et "R" de votre clavier.

D'accord,super ! Merci

envoyé le 03/09/2018 17:37

On peut aussi cliquer les 3 barrettes du navigateur (Firefox par exemple), et dedans il y a une case avec un pourcentage.

On peut choisir ainsi la taille de la police des caractères!

envoyé le 03/09/2018 18:52

On peut aussi cliquer les 3 barrettes du navigateur (Firefox par exemple), et dedans il y a une case avec un pourcentage.

On peut choisir ainsi la taille de la police des caractères!

Merci Jean Marie, mais en ce qui me concerne,sans avoir changé quoi que ce soit,j'ai depuis aujourd'hui des caracteres plus grands lors de la rédaction des messages ..

ça va mieux ..   pas évident de vieillir ! smiley wink

envoyé le 03/09/2018 19:47

Merci Jean Marie, mais en ce qui me concerne,sans avoir changé quoi que ce soit,j'ai depuis aujourd'hui des caracteres plus grands lors de la rédaction des messages ..

ça va mieux ..   pas évident de vieillir ! smiley wink

A qui le dis tu ?  Moi je viens d'avoir mes 64 patates, mais on descend tout doucement, tous, vers la "boite à outils" !! lol lol

Tchao

envoyé le 04/09/2018 04:52

A qui le dis tu ?  Moi je viens d'avoir mes 64 patates, mais on descend tout doucement, tous, vers la "boite à outils" !! lol lol

Tchao

C'est vrai, et tout doucement,il faut se "préparer" pour "le grand voyage" inévitable ..   

Allez,reste peut être encore quelques années,avant celui-ci !  smiley wink

envoyé le 04/09/2018 06:58

Merci, l'écriture des messages est nettement mieux avec des lettres plus grandes.

Répondre

Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet

Retour au forum Aide > Utilisation du forum Haut de page

INSCRIPTION EN LIGNE